[JavaScript] Quelle version choisir 1.5 & 2 ?
Fermé
Arno59
Messages postés
4600
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 avril 2023
-
7 août 2006 à 11:51
Darshu Messages postés 303 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 - 7 août 2006 à 12:01
Darshu Messages postés 303 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 - 7 août 2006 à 12:01
Bonjour,
Je souhaite développer des pages web avec des scripts sous Javascript, mais je constate qu'il existe de nombreuses versions, la dernière supporte-t-elle réellesment les scripts existants ?
Exemple sous FireFox 2.0: https://developer.mozilla.org/fr/docs/Mozilla/Firefox/Versions/2
Je souhaite développer des pages web avec des scripts sous Javascript, mais je constate qu'il existe de nombreuses versions, la dernière supporte-t-elle réellesment les scripts existants ?
Exemple sous FireFox 2.0: https://developer.mozilla.org/fr/docs/Mozilla/Firefox/Versions/2
A voir également:
- [JavaScript] Quelle version choisir 1.5 & 2 ?
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment savoir quelle version de windows - Guide
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Darshu
Messages postés
303
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2008
64
7 août 2006 à 12:01
7 août 2006 à 12:01
Salut.
Ca dépends de ton code javascript, mais dans 95% des cas tu n'a pas à te soucier de la version qui est dans le browser, et ton code marchera parfaitement bien. Il faut vraiment commencer à faire des trucs de haut vol pour se poser la question de la compatibilité, tous les trucs basiques (document, date, window, form etc) marcheront sans problème.
Tu voudrais faire quoi en JS exactement ?
Ca dépends de ton code javascript, mais dans 95% des cas tu n'a pas à te soucier de la version qui est dans le browser, et ton code marchera parfaitement bien. Il faut vraiment commencer à faire des trucs de haut vol pour se poser la question de la compatibilité, tous les trucs basiques (document, date, window, form etc) marcheront sans problème.
Tu voudrais faire quoi en JS exactement ?