Les discussions

Problème d'instal maj firmware 2.2 sur iphone

Bonjour, impossible de télécharger la nouvelle version du firmware 2.2 par itunes pour mon iphone G3, à chaque fois il plante. pourtant mon réseau fo...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
slap

Iphone 3g summerboard

Bonjour, j aimerais savoir comment installer summerboard j ai regarde sur installer mais le package n existe pas j a' regarde dans cydia rien du to...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
dafonfon

Question sur le iphone

bonjour a tous! est ce que quelqu'un saurait comment faire sur i phone pour que les sms recus ne s'ffichent pas directemet a tout va !! Par exem...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
latiffou

Faire des camera avec l'iphone

 Résolu

Bonsoir Je voudrait Savoir Comment faire des video avec L'iphone ? Sans Risque SVP Merçi D'avance

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Zerm78

Iphone bloque

Bonjour, J'ai reçu un iphone qui vient d'USA. mon probléme est : quand j'ai branché mon iphoneavec itunes tout a marché normalpuis sur itunes on m'a ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
messi.93

Derbloquaged'un iphone 3g

Bonjour, pour des raison ou autre j'aurai besoin d'un peu d'aide pour debloquer un iphone vous savez ici en afrique quand ces telephones la arrivent...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
cach103

Iphone

slt.. jaimerais ke quelqun maide .. jai un iphone phase 1 que jai eu avec une puce o2.. jai voulu le restaurer et au moment ou sur itunes on me deman...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Annhydrium

Iphone

Bonjour, i phone peut il faire camera quels sont les soluces merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
corentin

Configurer un compte msn avc iphone

Bonjour, Jai un iPhone et je n'arrive pa a configuurer un compte msn avc mn iPhone. Si kelkin c comen on fait

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
moii57-x3

Iphone

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrais savoir comment on peut désimlocker un Iphone prmière génération, j'en ai marre de chercher en vain, personne a "LA" soluti...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
bzil

Iphone

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoir comment desimlocké ou jailbreaké un iphone v1

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Kharec

Iphone probleme d'inscription

 Résolu

Bonjour, je possede le i-phone et donc je vais dans les application gratuite et donc il me demande un id ainsi qu'un mot de passe comment faire pour...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
sanz92

Vidéotron sur l'iphone ??? est-ce possible ?

Bonjour, J'ai un cellulaire Sony Erricson, avec une carte SIM dedans. J'ai acheté un Iphone 3g de seconde main (c'est à dire sans la carte SIM de rog...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Halo3isapro

Iphone 3g probleme itunes

Bonjour le problème c'est que je fais glisser les pochettes d'album en bas a gauche dans itunes mais elles ne sont pas visibles sur le iphone.. Y'a t...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
bech06

Iphone probleme compte mail

Bonjour, J'ai un iphone 3g j'ai enfin reussi a configurer mon serveur mail mais le probleme c'est que je peux recevoir mes mail mais je ne peux pas l...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
nours

Iphone

Bonjour, Je voudrait achter l'iphone mais est ce qu'il fait des photos? Et combien a t-il de mega pixel. Svp repondez moi Bisous (L)

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
The-Ced

Effacer les musique sur votrer iphone

Bonjour,je voudré savoir la manipulation pour effacer certaimes musique sur mon ifone??merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Romain2a

Je veux débloqué mon iphone

 Fermé

Bonjour, j'ai eu a sécuriser mon iphone en mettant un code pour le devérouillé mais j'ai oublier le code alors s'il ya un moyen pour annuler ou réini...

Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
zoulou33

Iphone 3g et e-mail

Bonjour, voila je cherche a savoir s il y a une solution pour utiliser la boite mail de l'iphone identique à celle de outlook meme adresse e-mail. ...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
SuperFun

Iphone

Bonjour, peut on metre la 3g sur un iphone qui ne la pas

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
pipi

Iphone 3g

Bonjour,je desir garder les email que je recoit sur mon iphone mais quand je veux les sovgarder il marque ca deplacer ce message vers un autre bal ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
depannpcternois

Problème avec l'iphone

Bonjour, J'ai un soucis pour l'envoie de mail avec mon iphone 16 G. Je reçois mon courrier normalement mails lorsque je tente d'effectuer un envo...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
scarface149

Conection pc / iphone

Bonjour Mon Pc ne reconnait plus mon Iphone les port usb marchent le cables marche, je pense que j ai du supprimer quelque chose mais je c pas quoi...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
123456

Conseille , probleme pour mon iphone

Bonjour, Voilà , je poste un nouveau message pour avoir des conseille mais surtout de l'aide pour mon IPhone que je vien d'avoir , deux question : ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
brice69

Probleme de sacn pr iphone

Bonjour, C'est funky jspr vs allez tous bien ? Moi ça va . J'ai un probleme avec l'iphone je voudrai mettre des scan ( manga en bande déssiné) sur l...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Funky78190

Wifi iphone

Bonjour, J'ai un probléme avec ma wifi linksys ou mon iphone, Quand je veut me conécter en wifi avec mon iphone celui ci le détécte mais quand je doi...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
hussein28

Iphone 3g, le meilleur portable?

Bonjour, j'aurais voulu savoir si l'iphone 3G était considéré comme le meilleur portable? car je voudrais m'acheter un portable récent et tactile.

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Apple

Iphone

Bonjour, J'ai un probleme d'adresse d'inscription iphone J'ai installé l'iphone de mon beau frere sur mon pc et ensuite celui de mon ami Lorsque j...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
maz1824

Iphone

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un site où on peut télécharger des logiciels pour iphone et si oui comment las mettre sur iphone, car j'arriv...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
aze07

Bloquage iphone

Bonjour, bonjour quand j'allume mon iphone ca marque deverouller ca marche mais le menus n'aparer plus ya comme une fleche deverouller c est noir

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Falco

Iphone et plusieurs calendriers outlook

Bonjour, Je souhaite synchroniser mon iphone avec le calendrier Outlook de mon bureau et aussi avec mon calendrier perso sur mon PC perso . Je so...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
MICHEL603

Gros souci avec un iphone

Bonjour, et bonsoir voila j ecrit se message parceque je m en sort plus du tout d habitude ses moi qui repond au question mais la je coince un amie a...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
giggli

Iphone en amérique du nord

slt à tous; Pouvez-vous me donner des site internet ou je pouré acheter un iphone 3g 16GB à 299 $ Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
un voyageur

Iphone

Bonjour, en faite moi mon iPhone était reonnu par les ordinateurs mais en tant qu'appareil photo, mais maintenant aucun ordi reconnait mon iPhone que...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
HACKER 712

Connexion avec mon iphone via la neufbox

Bonjour, Je viens d'installer ma neuf box tout marche bien sauf que je n'arrive pas à accéder à internet via mon iphone. J'ai lu les différents messa...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Simslim

Iphone 3g 16 go

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum mais j'ai déjà eu la chance de trouver des réponse sur différents problèmes sur les différents forum du site....

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
jaho

Probleme avec les icones de l'iphone

Bonjour, j'ai un iphone avec la version 1.1.3 je l'ai desimlocke de puis longtemps! hier g installe un logiciel qui permet de cacher les icônes pour l...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
maitika

Problèmes audios sur mon pc

Bonjour,j'ai formaté mon disque dur ,malheureusement lors de la réinstallation du système,je n'ai pas pu réinstaller le son,ainsi mon PC ne parvient p...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
John

Uutilisation du hiphone

Bonjour, je viens d'acquérir un hiphone 512mb je n'ai pas de notice en francais est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour avoir le ...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Emilie89

Iphone et virgin excess gold

Bonjour, J'ai souscris a un forfait virgin mobile Excess Gold qui me permet d'avoir msn et mes mails sur mon telephone. Je viens d'acheter l'Iph...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
punky57

Mon iphone3g capte safari que chez moi

 Résolu

Bonsoir à la communauté de CCM, Un petit probleme avec mon nouveau iphone 3g, j'ai désactivé le wifi, je peux naviguer sur safari appstore lire mes...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
***--- L ---***

Aide sur le sciphone i68+

Bonjour, voila j arrive pas a transferer mes musique de l ordi vers le sciphone j arrive pas a installer msn j arrive pas a parametrer mms voila...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
GoldenStar

Jailbreak iphone 3g version 2.0

Bonjour, on ma donne un iphone 3G avec la version 2.0 seulemenet il ny a pa lapplication "installer" , je sais que pour cela je dois le jailbreaker, ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
mikkademars

Restauration iphone

 Résolu

Bonjour, je poste ce message car j'aimerai restaure mon IPhone mais je voudrai savoir avan de le restaurer si il va perdre toutmes contactes-Imges-...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
swords

Mms iphone

Bonjour, Ou peut t'on télécharger le logiciel pour pouvoir envoyer et recevoir des mms sur iphone

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
paule.jaussaud

Probléme hiphone i32 charge pas aidé moi svp

Bonjour, Bonsoir, j'ai un Hiphone ( imitation Iphone ) et il reste plus beaucoup de charge et je l'es eu il ya 2h , et des que je veut le mettre a ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
sajaki

Iphone 3g

Bonjour, je n arrive pas a craque le iphone je cherche une expliquation en detaille merci . j arrive pas a telecharge safari echou a chaque help help...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
phanou

Problème iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone. En effet, je viens d'achanger mon Lg ku990 contre un iphone et j'aimerais changer le compte itune du iphon...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
bogans

Problème avec mon iphone

Bonjour, actuellement j'ai un sacré problème avec mon iphone. Quand j'insère la carte sim il me demande d'insérer le code pin, après que je l'est fait...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
aznalebig

Iphone

Bonjour, je viens de gagner un Iphone 3G et je voudrais savoir si, ne l'ayant pas acheté avec un forfait, ma connexion internet sera effective. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Aideur...
Résultats 42651 - 42700 sur un total de 43 253