Parlons des application iphone

Fermé
tini38 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 - 21 août 2009 à 19:00
 alice32 - 8 mai 2010 à 16:50
Bonjour,

voila je souhaite faire une discussion sur les application de l'iphone pour que chacun donne ses avis et propose leurs application prefere je vais commencer a vous detailler quelque application sympa que j'ai pu trouver

liste jeux:

BRICK 3D (pas la peine d'un dessin tout le monde se doute du mode de jeux
CRASH BANDICOUT KARTING ( tres bien fait je recommande)
FS5 HOCKEY ( c'est le style de jeux qu'on retrouve souvent dans les fete forraine pas mal)
RESIDENT EVIL (graphiquement tres bien fait je recommande)
REAL RACING ( pour ceux qui aime les jeux de voiture excellent)
MAFIA WARS( tien donc un jeux qu'on retrouve sur face book sortie maintenant sur l'iphone la finition ainsi que l'interface nous plonge dans un vrai jeux de buisness et devenir le mafieux le riche .
GANGSTAR: un jeux sortie hier tant attendu un gta sur iphone je les testé et je peux vous confirmez qu'il est excellent.

liste divers:

FACE FIGHTER: une application assez marrante le but est de mettre la photo d'une personne de votre chois est de le cogner afin de lui reduire la face en bouilli lol pas mal pour se defouler.

TOMTOM: le voila enfin dispo sur l'appstore pour info TOMTOM europe est dispo pour 99euros

SHAZAM: une application a posseder obligatoirement permet de trouver le titre d'une musique en lecture je le note personellement 10/10

VOILA UNE BREF LISTE D'APPLICATION SUR IPHONE A VOUS DE DONNEZ VOTRE AVIS
A voir également:

2 réponses

gotcha26 Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2010
22 août 2009 à 03:11
Bonjour,

Texas hold them --> super poker
Monopoly
navigon-> application gps du tonnerre

http://www.reanet.fr
http://www.integrateurjoomla.fr
0
Pour moi c'est évidemment aussi SHAZAM, DOODLE JUMP ( c'est un jeu bien sympa pour se détendre), GPS4CAM ( pour géolocaliser les photos prises avec son appareil photo classique: bien pratique)
0