A voir également:
- Litige avec Orange suite vol Iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
- Orange service client - Guide
8 réponses
Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 13:56
18 juil. 2009 à 13:56
les courriers que tu as fait c'est an accuser de reception?
as tu garder un diplicata dater?
sinon ta tous faux
toutes demande de ce genre doit etre en accuser de reception dater comme ca tu prouve que ton envois a ete fait dans la periode dsl
as tu garder un diplicata dater?
sinon ta tous faux
toutes demande de ce genre doit etre en accuser de reception dater comme ca tu prouve que ton envois a ete fait dans la periode dsl
Merci zener de ta réponse. Mes courriers sont en AR et tout mes appels on été enregistrer par moi.
J'ai reçu un courrier ce matin en plus me disant juste de refaire une réclamation en AR pour mon litige (une fois de plus )
@+
J'ai reçu un courrier ce matin en plus me disant juste de refaire une réclamation en AR pour mon litige (une fois de plus )
@+
Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 14:09
18 juil. 2009 à 14:09
ok il faut savoir que l'assurance aussi c'est des chien je me suis fait avoir en beauté bon bref si tu as tous fait des photocopies et envois a l'assurance en ar pour justifier que tes envois ont ete dans les delai et que c'est orange qui a mis du temps a répondre et qu'il sont effectivement desolé de ce retard et a coter de ca tu fait en ar un demande de justifier le retard a orange biensur en AR ensuite tu leurs demande de te faire parvenir une lettre demandant à l'assrance de prendre en compte quand meme ton problème atteste et signer.
sinon tu leurs dit tous simplement que tu vas saisir 50 millions de consomateur et le service juridique pour non respect des procedure qui engage orange sur le contract d'assurance car il doivent connaitre toutes les demarches eux A+
sinon tu leurs dit tous simplement que tu vas saisir 50 millions de consomateur et le service juridique pour non respect des procedure qui engage orange sur le contract d'assurance car il doivent connaitre toutes les demarches eux A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 14:15
18 juil. 2009 à 14:15
ok
par la suite tu demanderas le rembourssement des frais en plus occasionner a orange sou forme de credit et n'hesite pas
par la suite tu demanderas le rembourssement des frais en plus occasionner a orange sou forme de credit et n'hesite pas
moi aussi j'ai souscrit l'assurance 9 euros pour mon iphone, je l'ai perdu j'ai donc envoyé un courrier à orange avec AR (il ne m'ont pas répondu) j'ai donc téléphoner au service orange qui m'ont promené de bureaux en bureaux (2 heures) pour n'aboutir à rien l'aasurance ne marche pas dans ce cas de figure.
je viens donc de déposer mon dossier à une société défense des consommateurs qui s'en occupe en ce moment Il ne faut pas se laisser faire car s'est de l'escroquerie.
Je vous conseille à tous de faire comme moi car l'union fait la force
Je vous donnerai des nouvelles plus tard
je viens donc de déposer mon dossier à une société défense des consommateurs qui s'en occupe en ce moment Il ne faut pas se laisser faire car s'est de l'escroquerie.
Je vous conseille à tous de faire comme moi car l'union fait la force
Je vous donnerai des nouvelles plus tard
bjrs,quelle est ta societe de défense des consomateur STP??? Moi aussi je me suis fait avoir avec cette assurance perte, casse, vole chez orange d'ailleur je trouve ça honteux que orange laisse faire de tel pratique, en sachant qu'il ce sont très bien entendu avec l'assureur avant de signer un pareil contrat...ou une pareille arnaque. Arnaque international, au nez et a la barbe de tout le monde, et tout ca dans la plus total légalité.
Assureur, et chercher la petite bete...passe... , mais de la a chercher un dinosaure...alors qu'ils sont mort depuis des million d'annees... dans trouver, et de toutes les sortes selon ce que dit le pauvre gars a l'autre bout du fil.
Si vous avez eu la chance de lire les closes du contrat qui n'existe d'ailleurs pas vu que sais une option orange, mais des explications, si vous pensez les avoir bien compris, ne croyez pas, c'est une ARNAQUE.
Les sous une fois dans leurs poche, toutes excuses et bonne a un refus, a moins d'être dans le tout petit, petit pourcentage de remboursement autorisé par l'assureur...pour que tout cela reste legal...biensur.
Par principe,alors que je suis chez orange depuis la création du téléphone portable, je vais passer d'un voleur a un autre...
Assureur, et chercher la petite bete...passe... , mais de la a chercher un dinosaure...alors qu'ils sont mort depuis des million d'annees... dans trouver, et de toutes les sortes selon ce que dit le pauvre gars a l'autre bout du fil.
Si vous avez eu la chance de lire les closes du contrat qui n'existe d'ailleurs pas vu que sais une option orange, mais des explications, si vous pensez les avoir bien compris, ne croyez pas, c'est une ARNAQUE.
Les sous une fois dans leurs poche, toutes excuses et bonne a un refus, a moins d'être dans le tout petit, petit pourcentage de remboursement autorisé par l'assureur...pour que tout cela reste legal...biensur.
Par principe,alors que je suis chez orange depuis la création du téléphone portable, je vais passer d'un voleur a un autre...