Eclairage de I'iphone BUG !

Fermé
edgar121212 Messages postés 192 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 - Modifié par edgar121212 le 8/05/2010 à 13:50
azerf74 Messages postés 119 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2016 - 8 mai 2010 à 14:15
Bonjour, depuis deux jours, l'écran de mon iphone est pas assez éclairé , dans les configuration , c'est marqué que je suis déjà au max... Je redémarre plein de fois mais cela ne marche pas.
MERCI

1 réponse

azerf74 Messages postés 119 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2016 23
8 mai 2010 à 14:15
tu a plusieur moyen :
reboot classique, tu appuie sur le bouton d'alimentation et home (bouton sous l'écran) en simultané jusqu'a ce que tu voir la pomme d'apple.

ou

tu le restaure (fait juste une sauvegarde dans itune si tu n'a des donné importante)
tu a deux moyen différent de restauration :
-classique, tu branche ton iphone et fais la restauration
- en mode dfu : tu reboot ton iphone ( bouton alimentation + home), seulement une fois que tu vois la pomme, tu relache le bouton de l'alimentation et tu laisse ton doit sur home pendant 10 seconde.
si c'a c'est bien passé, normalement tu va te retrouvé avec une brique (ton écran sera éteint et tu ne pourra plus rien faire avec ton iphone), ensuite, tu branche ton iphone à ton ordi, tu lance itune et tu aurra un message que te dira qu'il y a un iphone en mode récupération, et la tu cliquera sur restauration.


Essaye déjà ca, sinon je vois rien d'autre a part appelé apple si c'est un soucis matériel
0