Changer opérateur Iphone

Fermé
Lolita_25 Messages postés 121 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014 - 9 mai 2010 à 16:33
Rudy68 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 - 9 mai 2010 à 17:08
Bonjour à tous,

Voilà mon problème, je viens d'acquérir un Iphone via Ebay, seulement c'est une vraie arnaque car ma carte sim n'est pas reconnue (Orange France), en effet après vérification il se trouve que ce magnifique téléphone est paramétré sur un réseau Orange Switzerland ^^ Est-il possible de changer cela? De plus, cerise sur le gâteau, l'Iphone a la dernière version Apple! Grosse galère! Aidez moi svp...

Bonne journée

A voir également:

1 réponse

Rudy68 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 7
9 mai 2010 à 17:08
Salut,

Il suffit d'aller dans un magasin qui désimlock les téléphones portables, tu devras en avoir pour 30 ou 40 euros je pense.

Par contre, à chaque mise à jour sur iTunes tu vas galérer car il va chaque fois demander la carte sim de l'opérateur d'origine.

Je te conseille à l'avenir d'acheter ton iPhone dans un magasin près de chez toi, regarder avec tes points Orange ou change d'opérateur sans changer ton numéro. Chez SFR, par exemple, ils t'offrent deux mois gratuits d'abonnements.

Bon courage... ^^
0