Forfait Iphone

Profil bloqué -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

à l'approche de Noël, j'aimerais m'acheter l'iphone (pour noël)
et je voulais savoir si l'on pouvait garder le forfait ue l'on a sur notre téléphone et l'utiliser sur l'iphone ? et est ce que l'on peut mettre sa carte sim dans l'iphone ?

merci beaucoup ;)

A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
Bonjour
Oui pour garder ton forfait que tu as si et seulement si tu as le net illimité inclus dans ton forfait.
Si pas de forfait incluant le net je te conseille de changer de forfait pour pouvoir l'utiliser avec ton iphone.
Oui si tu prends l'iphone en dessous du 4 et si tu prends l'iphone 4 il te faut une micro sim; n'oublies que ton iphone doit être débloqué tout opérateur oou bloqué opérateur que tu as (opérateur de ta carte sim).
0
Profil bloqué
 
Ok cool en fait j'ai 200mo d'internet !
Micro sim ? c'est ce qu'on met dans les portables ?
0
Fabi78 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir,
Une micro sim c'est beaucoup plus petit qu'une carte sim. Et dans l'iPhone 4 tu ne peux pas rentrer une carte sim (ou autrement tu peux couper les bords de la sim pour la transformer en micro sim mais c'est très risquer parce que il ne faut pas toucher la puce si tu coupe la puce elle ne marchera plus :( ) voilà si tu as d'autres questions pose les j'y répondrais si j'ai la réponse ;)
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
C'est ce que l'on met dans l'iphone 4 soit en la découpant à nos risques et périls d'ou l'importance de ce la faire échanger chez son opérateur.
0
Profil bloqué
 
et c'est gratuit de la faire échaanger ?
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
L'échange en principe est gratuit il suffit de le demander en précisant que tu viens d'acquérir un iphone 4 et voilà.
0
Profil bloqué
 
et pour le 3G ?
0