Problèmes transfert photo iphone

Fermé
WaR - 5 déc. 2010 à 16:06
 WaR - 5 déc. 2010 à 19:29
Bien le bonjour !

Avant de venir poser ma question j'ai parcouru pas mal de forum mais la je bloque totalement... Je dispose d'un Iphone 3gs qui ne me posé pas de soucis majeur (petit problèmes avec les mises à jours, petit bug bref le bordel normal). Mon problème actuel est tout simplement une impossibilité de transférer mes photos de l'iphone au pc...
Lors de la connexion de l'iphone sur le pc il n'y a pas de problème, il synchronise l'Iphone sans soucis, me trouve dans le fichier poste de travail (j'ai window XP) le dossier de mon Iphone en tant qu'appareil photo et la c'est le drame...Lors de l'ouverture de ce fichier le pc charge les photos et après c'est le plantage totale du fichier...Donc ont recommence en retirant l'iphone du port USB et la c'est le double drame...Plus aucune détection de l'iphone pour la synchronisation mais j'ai "au moins" la charge! Donc impossible de récupérer les photos ni de synchroniser l'iphone... Le seul moyen pour cette synchronisation et d'éteindre le pc et de le rallumer !

Avez vous une solution efficace ?

P.S: j'ai essayé les solutions suivantes:

-Les solutions proposés part l'aide Apple.
-J'ai désinstallé itunes sans succès
-J'ai même fait une restauration du pc à une date antérieur mais rien n'y fait.



A voir également:

2 réponses

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 299
5 déc. 2010 à 18:47
Salut a tu essayé un autre port USB pour voir et attendre un petit moment pour qu'il s'installe ton pilote
0
Oui j'ai essayé mais ça n'a rien changé :/.
0