Mon Iphone 3G Ne S'allume Plus !

Fermé
KADYDIA75 Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 - 5 déc. 2010 à 22:05
 Utilisateur anonyme - 6 déc. 2010 à 18:31
Bonjour, Bonsoir, J'aurai besoin de votre aide s'il vous plait. Tout d'abord mon iphone devient de plus en plus en panne lol car le bouton Marche / Arrêt ne fonctionne plus. Le bouton Home commence ou presque du mal à fonctionné du coup faut que j'appuie plus de trois par exemple pour quitter une application ou autre ... Bref Vendredi dernier mon iphone fonctionnait normal comme d'habitude et c'est là que mon iphone il s'est déchargé. Donc comme il s'est déchargé, j'ai pris mon chargeur je l'ai branché a une prise, puis quand je l'ai branché rien ne s'est passé aucun signal. J'ai même essayer de le brancher par mon ordinateur rien du tout même itunes se s'ouvre pas ! Qu'est ce que je dois faire S'il vous plait ? Merci de votre aide ! :D

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
5 déc. 2010 à 22:11
Va à ton service après vente , il pourront te le réparer ,
ou ton opérateur a surement un système de réparation à moindre coût ,
si tes boutons ne fonctionne pas je ne vois que çà pour t'aider , désolé .
@+
0
KADYDIA75 Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011
5 déc. 2010 à 22:19
Oui j'avoue tu n'a pas tord.
Mercii :)
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2010 à 22:23
Ccm ne résoud pas tout tu demandes de l'aide ok ,
mais des fois ,faut quand même que tu te déplaces ,
il vont pas le faire pour toi ,
je sais que tu as besoin de ton mobile ,
mais comme dis l'autre :" phosphore une raison ".

J'ai eu le même problème que toi avec mon Sony C 905 ,
je suis aller à mon service après vente ça m'a pris environs
5 jours , mais ton opérateur peut t'en prêter en attendant ,
trop kool non .
0
KADYDIA75 Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011
5 déc. 2010 à 22:49
Ok j'ai compris mercii beaucoup :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 déc. 2010 à 18:31
Si tu vas sur internet tu verras mieux les mobiles qui pourrais te plaire , et à des prix
raisonnable en renouvellement bien sur ,
tu peux même avoir la bleutooth qui vas avec à un prix stupéfiant , ou tout autres produits si il est affiché dans l'offre , enfin çà c'est chez Bouygues telecom bien sur .
@+
0