Protection apple care pour IPHONE

Fermé
vietboy - 7 nov. 2010 à 17:31
 Levent TOM - 3 déc. 2010 à 23:36
Bonjour,

J'ai récemment acheté un Iphone provenant de France avec une boite (protection applecare pour Iphone) contenant un code pour m'enregistrer sur un site et recevoir une preuve de couverture de l'appareil.

Le problème, c'est que je vis en Belgique, est-ce que cette garantie est valable ici?
Je n'ai pas pu m'enregistrer sur le site car ils disent que ce service n'est pas disponible dans mon pays. Je peux mettre France mais je dois alors inscrire une adresse de résidence française...

Ils enverront par mail une preuve de couverture une fois le formulaire en ligne complété.



Merci de bien vouloir m'aider.




A voir également:

6 réponses

Je veux pas dire de bêtise, mais j'ai entendue dire que la garantie s'étendait à l'Europe entière.. Si quelqu'un pouvait confirmer !
0
Cela dépend des différents types de garantie à mon avis =/

Cette garantie protection appleCare Iphone a été achetée au prix de 69,90€ afin d' ETENDRE la garantie de 1-2 ans et avoir accès à 90 jours d'assistance téléphonique (experts).

Pour info, j'ai acheté cet Iphone sur ebay. C'est en fait un iphone de "remplacement" NEUF qui a été remis au propriétaireen échange de son iphone défectueux. Le propriétaire a aussi acheté cette fameuse protection afin d'étendre la garantie encore non enregistrée sur le site pour que je puisse profiter moi aussi d'une garantie d'un an.


svp help help!
0
UP!!!

Bon personne ne sait m'aider?

J'hésite à revendre cette garantie vu que je ne l'ai pas encore "activée".
Ou alors, je peux enregistrer cette garantie au nom de mon frère qui lui réside en France. Mais si j'ai un problème en Belgique, je devrais obligatoirement renvoyer mon iphone en France?


SVP de l'aide! Et est cher si par exemple mon iphone tombe en panne et qu'il n'est pas sous garantie?
0
Uppp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
up
0
Salut,


As tu trouvé réponse à ta question ?

J'ai également acheté un applecare pour un iphone (singapor) mais je n'ai pas vraiment compris si c'est une couverture worldwide ou pas...

Je continue à faire mes recherches, si je trouve d'autres précisions, je te fais signe.

Merci ;-)

Levent TOM
0