Probleme iphone

Fermé
ludo - 29 déc. 2010 à 00:44
standias Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 - 4 janv. 2011 à 15:13
Bonjour, j ai un probleme j ai achete un nouvel iphone 4 j ai voulue recuperer mes contacte de mon ancien avec mon mac mai j ai fait une mauvaise manipulation ma liste de contacte est vide dans l ancien et je les retrouve nul part dans le mac si quelqu un a une solution sa serai bien merci.



A voir également:

1 réponse

standias Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 2
4 janv. 2011 à 15:13
Vers iphone 4 ça marche impek !!! G lu le forum après avoir fait 1 heure d'attente chez orange pour rien. En faite g 1 Samsung ONe player et g réussi a copier mes contact sur mon iphone4 en insérant la micro sim du iPhone dans mon Samsung débloqué( attention a pas trop l'inserer elle est plus petite que la si classique et tu pourrais lutter pour la reprendre) puis dans le menu du répertoire g fait copier de téléphone vers sim(donc il faut avant avoir copié tes contacts sur ton ancien téléphone sauf si déjà fait) g eu plus qu' à remettre la micro sim dans mon iphone4 aller dans "réglage " "mail contact calendrier" "importer sim" et le tour est joué !!!! Impek !!!
0