Iphone 3 gs coque Chris Paul

testeur_tt Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Owersystem Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je voudrais trouver un site sûr ou je peux trouver une coque iphone 3 gs du joueur de NBA des Hornets : Chris Paul

Merci.

A voir également:

8 réponses

Owersystem Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

--
Tout d'abord,tu est sûr que sa existe ?

Owersystem,membre de Commentçamarche.net.
Facebook : Douglas Owersym.
0
testeur_tt Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui j'ai trouvé des truc mais ce sont des sites pas très sur je pense.
Il y a des coques de ce joueurs mais j'aime pas trop celle que j'ai vu.
0
Owersystem Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

--
De toute façon des sites pas très sur il y en a par millier,essaye de faire confiance a un.
Et le prix est de combien à peu près ?

0
testeur_tt Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

15 euros a peu près regarde :

http://www.skinit.com/details.php?affiliate=COMJCT&utm_source=commissionjunction&utm_medium=shoppingengine&utm_campaign=godatafeed&AFFILIATE=comjct

Mais j'ai pas trop bien compris c'est quoi exactement le truc a 15 euros tout seul
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

--
Je pense que c'est un site de confiance.
Par contre,15 €uros,pas très cher mais fait gaffe au frais de port !

0

c'est une coque alors?
parce-que il ne montre pas la coque
0

Je crois que c'est juste 2 auto collant
0

--
Je sais pas je vois pas en plus ce n'est pas écrit..;)

0