Configurer ma boite mail sur iphone 3gs

Fermé
lojo - 17 mai 2010 à 17:54
 Sullivan - 26 avril 2011 à 15:34
Bonjour,
je n arrive pas a configurer mon adresse mail ainssi que ma boite ne suis pas doué accepte toute votre aide merci d avance



A voir également:

2 réponses

Salut si tu veux mettre un compte hotmail sur ton iphone il faut faire :
- Aller dans réglage, Mails-Contacts-Calendrier, Ajouter un compte...
- Aller dans Autre, Ajouter un compte Mail, Ensuite tu dois entrer ton Nom Prénom Adresse de messagerie Ton mot de passe et une description (facultatif)
- Cliquer sur POP, entrer ton Nom Prénom Adresse de messagerie et description (facultatif)
- Ensuite en nom d'hôte, tu mets "pop3.live.com" (sans les "" ;))
- En Nom d'utilisateur, tu mets ton adresse de messagerie
- En mot de passe, ton mot de passe ;)
- Ensuite pour le serveur d'envoi, en nom d'hôte, tu mets "smtp.live.com" (sans les "" ;))
- Enfin clique sur Enregistrer et cela devrait marcher.

Par contre si tu veux mettre un autre compte (ex: Gmail) tu cliques sur Gmail dans Réglages, Mail-Contacts-Calendrier et tu remplis les champs et le tour est joué.
1
salut moi j 'ai changé de iphone et j 'ai oublié mon mot de passe pour mon ancienne adresse Gmail,que faire?
0
Normalement quand tu veux te connecter à gmail tu cliques sur "Problème de connexion à votre compte ?", ensuite tu rentre ton adresse gmail, après tu dois rentrer un code qu'ils te donnent.
Ensuite ils te proposent de choisir entre ta question secrète, une autre adresse mail que tu avais rentrer auparavant ou comme quoi tu ne les sais pas. Après je ne peux plus t'aider parce que moi ça m'ai arrivé aussi mais j'ai fait la seconde adresse mail.

J'espère que j'ai été assez compréhensif.

En espérant t'avoir aider.

Sullivan
0
pititfilou Messages postés 390 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2019 62
17 mai 2010 à 18:20
Normalement il suffit dans les paramètres de sélectionner "Mail > Ajouter un compte" puis suivre les instructions. Quel est ton fournisseur mail ?
0