Problème du son sur iPhone DZ983 - Dernière réponse le 26 avr. 2011 2 réponses Bonjour, Bonjour, j'ai un problème sur mon iPhone quand je reçois des appels il ne sonne plus il vibre uniquement sachant que je peux écouter de la musique avec les hauts parleurs . Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler *-*MunKy*-* salut es ce que par hasard ton bouton vibreur sur le coté droit ne serait pas activer??? ... Signaler DZ983 slt le bouton est normal . Réponse 2 / 2 ... Signaler Tristan Chrome Aurais tu penser a l'enlever du mode vibreur? ... Signaler DZ983 Salut j'ai vérifié ça ... Signaler Tristan Chrome OK Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler *-*MunKy*-* salut es ce que par hasard ton bouton vibreur sur le coté droit ne serait pas activer??? ... Signaler DZ983 slt le bouton est normal .
Réponse 2 / 2 ... Signaler Tristan Chrome Aurais tu penser a l'enlever du mode vibreur? ... Signaler DZ983 Salut j'ai vérifié ça ... Signaler Tristan Chrome OK