Restaurer iphone 3g

Paysage81 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Paysage81 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai récupérer l'iphone de mon patron qui est chez Orange et moi chez SFR.
Je n'arrive pas à le désimlocker. A priori la manip peu se faire sans carte SIM à l'aide Itunes.
Quand je connecte le tel au PC, il me dit, bien sur, qu'il n'y a pas de carte SIM ou si je met le mienne elle n'est pas valide. Je ne peu donc restaurer l'Iphone.
Dois je absolument avoir une carte orange pour le désimlockage.

Merci de votre réponse
A voir également:

2 réponses

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 300

TU a telephoné a l'opérateur pour lui signaler que tu veux debloquer ton Iphone chez orange tu reçoit un lien ,pour la procédure
0
Paysage81 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai bien recu ce lien, mais ça ne marche toujours pas.
J'ai pu télécharger la mise à jour avec une manip pour l'éteindre et l'allumer, et ensuite restaurer en fonction de la procédure d'orange, résultat : retour à la case départ...
0