Pb de synchronisation iphone
vrp
-
comorianow Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
comorianow Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quand je tente d'effectuer la synchronisation de mon iphone avec le pc. je reçois le message " echec synchronisation. fichier introuvable"
si quelqu'un pouvait me renseigner sur ce fichier introuvable
j'ai reinstallé itunes
j'ai tente une reinisialisation de iphone
merci de venir a mon secours
quand je tente d'effectuer la synchronisation de mon iphone avec le pc. je reçois le message " echec synchronisation. fichier introuvable"
si quelqu'un pouvait me renseigner sur ce fichier introuvable
j'ai reinstallé itunes
j'ai tente une reinisialisation de iphone
merci de venir a mon secours
A voir également:
- Pb de synchronisation iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
3 réponses
La réponse à ton problème est là :
http://support.apple.com/kb/TS1314?viewlocale=fr_FR
Va dans ton dossier Images
Fais un clic droit sur le "fichier" iPhoto Library et affiche le contenu du paquet
Supprime le fameux dossier "Ipod photo cache"
Reviens dans iTunes et refais la synchronisation.
Il va recréer le cache et la synchro ira jusqu'au bout, cette fois.
Enjoy !
http://support.apple.com/kb/TS1314?viewlocale=fr_FR
Va dans ton dossier Images
Fais un clic droit sur le "fichier" iPhoto Library et affiche le contenu du paquet
Supprime le fameux dossier "Ipod photo cache"
Reviens dans iTunes et refais la synchronisation.
Il va recréer le cache et la synchro ira jusqu'au bout, cette fois.
Enjoy !
Est-ce que cela se passe lors de a synchro des photos ?
si oui, tu ne dois plus avoir de photos sur ton iPhone, mises à part celles que tu as photographiées avec
il faut créer un nouveau répertoire, dans lequel tu déplaces tes anciennes photos
au passage, tu peux supprimer le sous-répertoire "iPod Photo Cache", qui sera recréé
Sélectionne ce nouveau répertoire dans l'onglet Photos de ton iPhone sur iTunes et relance une synchro, cela devrait fonctionner
si oui, tu ne dois plus avoir de photos sur ton iPhone, mises à part celles que tu as photographiées avec
il faut créer un nouveau répertoire, dans lequel tu déplaces tes anciennes photos
au passage, tu peux supprimer le sous-répertoire "iPod Photo Cache", qui sera recréé
Sélectionne ce nouveau répertoire dans l'onglet Photos de ton iPhone sur iTunes et relance une synchro, cela devrait fonctionner