Pb de synchronisation iphone

Fermé
vrp - 6 juil. 2008 à 09:53
comorianow Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 - 1 mai 2011 à 12:07
Bonjour,

quand je tente d'effectuer la synchronisation de mon iphone avec le pc. je reçois le message " echec synchronisation. fichier introuvable"

si quelqu'un pouvait me renseigner sur ce fichier introuvable
j'ai reinstallé itunes
j'ai tente une reinisialisation de iphone

merci de venir a mon secours
A voir également:

3 réponses

FrenchKiss59 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011 7
14 juin 2010 à 17:25
La réponse à ton problème est là :
http://support.apple.com/kb/TS1314?viewlocale=fr_FR

Va dans ton dossier Images
Fais un clic droit sur le "fichier" iPhoto Library et affiche le contenu du paquet
Supprime le fameux dossier "Ipod photo cache"
Reviens dans iTunes et refais la synchronisation.
Il va recréer le cache et la synchro ira jusqu'au bout, cette fois.

Enjoy !
4
Amadigi Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008
31 oct. 2008 à 00:13
Est-ce que cela se passe lors de a synchro des photos ?
si oui, tu ne dois plus avoir de photos sur ton iPhone, mises à part celles que tu as photographiées avec

il faut créer un nouveau répertoire, dans lequel tu déplaces tes anciennes photos
au passage, tu peux supprimer le sous-répertoire "iPod Photo Cache", qui sera recréé
Sélectionne ce nouveau répertoire dans l'onglet Photos de ton iPhone sur iTunes et relance une synchro, cela devrait fonctionner
0
comorianow Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011
1 mai 2011 à 12:07
Merci pour l'aide j'ai eu le même problème et maintenant sa synchronise normalement =)
0