Envoi de sms a tout son repertoire sur iphone [Fermé]

Signaler
Messages postés
1331
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2014
-
 mame12 -
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour envoyer un sms en une seule fois a tout ses contacts sans avoir a les selectionner un par un ? merci a vous
A voir également:

4 réponses

Messages postés
611
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2015
198
Je crois que ce n'est pas dispo comme option dans l'iOS....-_-
Sauf si tu est jaiillbreakéé....La, il y a SMSGroup je crois, ou quelque chose comme sa sur Cyddia.....

lol...désolé si sa ne t'aide pas beaucoup...
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1331
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2014
206
ok tant pis merci a toi
Messages postés
611
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2015
198
La fonction c'est ajoutez sur la version 4.1 du iOS!
Branche ton iPhone sur ton ordi, ouvre iTunes, et si les mises a jours ne sont pas automatique;

Aide---Recherchez les mises a jours.

Attention...Si tu est jailbbreakké, l'iOS 4.1 ne l'est pas encore et modifie le Basebannd du iOS, le rendant pour l'instant non-jailbbreakable et non-unlocckable...

;P
Messages postés
1331
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2014
206
hou là !! deja je comprends rien a ce que tu me dis je suis pas une tete en info !! j'ai deja vu la mise a jour pour ios j'ai toujours la version 3... là on me propose 4.1.2 je crois mais je vais pas la mettre un ami a moi m'as dit quelle est super lente et quelle est plutot faite pour l'iphone 4
Messages postés
611
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2015
198
Bah...oublie tout...
Ton ami a tout de même raison, la version 4.0 est vraiment lente sur un iPhone 3G, et même si la version 4.1.2 l'est moin, la version 3 reste plus rapide...lol...

Un autre moyen serais de créez un contact avec tout les numéros de cellulaire de tes contacts et d'envoyez un SMS a contact que tu pourrait nommez ''Groupe'' ou ''Tout le monde''...

:-)
Messages postés
1331
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2014
206
ok lol... pas bete ton idée de creer un groupe avec tout mes contacts dedans !!
Créer un groupe revient à les ajouter un par un? impossible de tout envoyer d'un coup et en un seul clic ? :/