Sonnerie sms iphone 4 sans jailb... menubigmac - Dernière réponse le 27 avr. 2011 1 réponse Salutation, comment créer une sonnerie SMS sans jailb... pour sonnerie appel c'est OK je sais faire mais pas pour les sonnerie SMS et tout les tutos demande de jailb...et je ne souhaite pas le faire.... merci de vos reponses .............. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. menubigmac Auteur Personne ? montana77 moi aussi ca m interesse j arrive a changer les sonneries sans probleme mais les sms je sais pas comment faire Le_VauTouR Salut tu peux changer ta sonnerie avec garageband si tu es sous mac. Discussions similaires Nom sonnerie appel par defaut Oceeane99 Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Je n'arrive pas à envoyer un message de mon iPhone au 74600 Jpn Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. menubigmac Auteur Personne ? montana77 moi aussi ca m interesse j arrive a changer les sonneries sans probleme mais les sms je sais pas comment faire Le_VauTouR Salut tu peux changer ta sonnerie avec garageband si tu es sous mac.
montana77 moi aussi ca m interesse j arrive a changer les sonneries sans probleme mais les sms je sais pas comment faire