Mon iphone 3g ne ve plus se charger !

Fermé
jodu500 - 5 nov. 2010 à 19:27
 Cyril - 26 avril 2011 à 21:06
Bonjour , Mon iphone 3g 16gb ne ve plus se charger ! j'ai tout essai appuyé sur home et start pendant 10seconde ect ! rien ne marche je ces plus quoi faire ! il ne me reconnai meme plus a itune ! quand je l'allume il m'affiche la batterie rouge qui clignote et après il s'éteint ! Comment faire ?!
A voir également:

5 réponses

J'AI LE MEME PROBLEME ....
4
SugarBrown-SB
5 nov. 2010 à 19:33
je pense que ta batterie a l'interieur de l'iphone est griller ou bien tu t'achète un autre chargeur va demander dans un magasin pour itunes je pense qu'il y a quel que chose qui est bruler dans ton iphone :)
ps: désoler pour les fautes :s
0
jojodu500 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011
5 nov. 2010 à 19:37
je vais essai dans racheté une alors pour teste car je les recharger l'autre foi avec mon cable usb sa a marcher et aprés impossible de le recharger avec le cable ni le chargeur ! elle reste rouge et op il s'éteint je vais teste avec une autre baterie ^^ :)
0
jojodu500 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011
21 nov. 2010 à 17:58
J'ai acheter la batterie il c'est allumer nikel et tout mais impossible a recharger la batterie c'est décharger et la l'iphone ne s'allume plus :/ Help !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jojodu500 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011
6 janv. 2011 à 13:05
Toujous pas résolue avec batteri changer :(
0
Salut à tous,
J'ai le même problème, sauf qu'il m'affiche la prise de courant avec; et sur le site apple, il est indiqué que si la batterie clignote rouge trois fois cela signifie qu'il ne détecte pas d'alimentation.
Je précise également que j'ai changé la vitre tactile juste avant la panne.( d'ici à ce que je doive changer aussi le dock connector.... boooo, ça fait froid dans le dos)
0