IPhone 4 mobicarte, découpage et DATA...

Fermé
clems - 27 oct. 2010 à 15:42
kizibag Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 - 29 avril 2011 à 13:07
Bonjour à tous,
J'envisage très prochainement d'acheter un iPhone 4...
Je possède un mobile classique avec une mobicarte chez orange. Je souhaiterais acheter mon iPhone 4 à bas prix (200€) à quelqu'un que je connais.
Je souhaiterais aussi garder ma mobicarte car cela me convient très bien...
Je vais probablement découper ma carte SIM avec l'espèce de perforatrice "CutMySim" pour en faire une Micro-Sim.
Je pourrai donc téléphoner, envoyer des SMS, mais je ne veut pas que mon iPhone se connecte en 3G ou en EDGE sous peine de me bouffer tout mon crédit donc je vais utiliser SBSettings... De ce fait je voudrais me connecter chez moi en Wi-FI seulement.

Mes questions:

Suis-je sûr de pouvoir me servir normalement de ma carte un fois découpée ou y a t-il des risques?

Pourrais-je toujours émettre/recevoir des appels et envoyer/recevoir des SMS une fois les données désactivées avec SBSettings?

Merci de m'éclairer et me donner confiance et assurance xD


A voir également:

4 réponses

Aucun soucis avec Sbsettings...

Tu pourras tout désactiver; je faisais comme toi avant avec un forfait basique chez Orange...

Le problème ne se pose plus depuis que je suis chez Virgin...
0
Donc pas de soucis... Je désactive l'Internet et je continue à utiliser les SMS et les appels, ok... Par contre pour le découpage de la carte vous en pensez quoi?
0
jpeux pas te repondre dsl
0
kizibag Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012
29 avril 2011 à 13:07
je sais que je répond un peu tard, mais orange fournis gratuitement une microsim, et ils ont un lecteur de carte sim, donc ils peuvent te transférer tous les contacts de ta carte SIM vers la MicroSIM. c'est ce que j'ai fait et ça marche très bien j'utilise mon iPhone 4 avec ma mobicarte il suffit juste dans les réglage de l'iPhone de désactiver les données cellulaires et le 3G. Voilà j'espère que ça t'as aidé.
0