IPhone 4 mobicarte, découpage et DATA...
Fermé
clems
-
27 oct. 2010 à 15:42
kizibag Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 - 29 avril 2011 à 13:07
kizibag Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 - 29 avril 2011 à 13:07
A voir également:
- IPhone 4 mobicarte, découpage et DATA...
- App data - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Découpage photo instagram - Guide
4 réponses
Aucun soucis avec Sbsettings...
Tu pourras tout désactiver; je faisais comme toi avant avec un forfait basique chez Orange...
Le problème ne se pose plus depuis que je suis chez Virgin...
Tu pourras tout désactiver; je faisais comme toi avant avec un forfait basique chez Orange...
Le problème ne se pose plus depuis que je suis chez Virgin...
Donc pas de soucis... Je désactive l'Internet et je continue à utiliser les SMS et les appels, ok... Par contre pour le découpage de la carte vous en pensez quoi?
kizibag
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2012
29 avril 2011 à 13:07
29 avril 2011 à 13:07
je sais que je répond un peu tard, mais orange fournis gratuitement une microsim, et ils ont un lecteur de carte sim, donc ils peuvent te transférer tous les contacts de ta carte SIM vers la MicroSIM. c'est ce que j'ai fait et ça marche très bien j'utilise mon iPhone 4 avec ma mobicarte il suffit juste dans les réglage de l'iPhone de désactiver les données cellulaires et le 3G. Voilà j'espère que ça t'as aidé.