IPhone
snake_007
Messages postés
717
Membre
Dernière intervention
-
snake_007 Messages postés 717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snake_007 Messages postés 717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut tout le monde,
je lu dans un site qu'on peut connecté son iphone a internet par cable c'est a dir créer un réseau local de partage de connection avec votre pc
SI quelqu'un a plus de detail il me fait signe
--
je lu dans un site qu'on peut connecté son iphone a internet par cable c'est a dir créer un réseau local de partage de connection avec votre pc
SI quelqu'un a plus de detail il me fait signe
--
A voir également:
- IPhone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
20 réponses
Il te suffit d'avoir un pc ou un pc portable qui a une carte wifi si tu as ce qu'il faut il faut telecharger un programme du nom de Connectify ou sinon tu cherches sur Google programme pour cree un hotspot
Faut lire comme il faut !!! Si tu veux faire sa ton pc doit avoir une carte wifi (carte qui permet de receptionner et d'emettre le wifi) je sais de quoi je parle vu que c'est ce que j'utilise avec mon iPod touch 4g.
1) tu branches le cable eternet a ton pc ( qui doit etre equipe d'une carte wifi sinon sa vaut pas le coup)
2) tu telecharges Connectify et tu installes.
3) tu configure le programme et c'est bon ton iPhone ce connectera a ton pc pour avoir internet.
1) tu branches le cable eternet a ton pc ( qui doit etre equipe d'une carte wifi sinon sa vaut pas le coup)
2) tu telecharges Connectify et tu installes.
3) tu configure le programme et c'est bon ton iPhone ce connectera a ton pc pour avoir internet.
Voici le liens le site est en anglais mais il y a des images si avec les images tu comprends pas... Utilise un traducteur et traduit le site
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors il existe une autre solution mais tu dois avoir un telephone sous androide et un forfait illimite dessus
Sa n'existe pas c'est impossible si tu veux avoir internet sur ton iPhone tu dois faire du partage de connexion avec un pc c'est ce que l'on appelle du hotspot x( je sais pas pourquoi ce topic est encore ouvert et qui ta dit que c'etait possible de brancher un iPhone a un cable eternet ? Il n'existe pas d'adaptateur qui fait sa et le port d'entree de l'iPhone ne possede pas les composants qui permet de faire sa !!! Le seul moyen c'est de passer par un pc capable d'envoyer la connexion a ton iPhone ou tout autre appareil qui capte les ondes wifi maintenant si c'est trop dur a capter ferme ce topic parce que c'est une perte de temps. Et pour ceux qui ne savent pas lire j'avais mis le lien dans un de mes poste lien que voici ou tout est explique : https://www.connectify.me/
Ce que tu demandes n'existe pas et n'existeras jamais ce que tu as vu sur ton site ete un fake !!! Regarde la composition d'un cable eternet et celui qui sert a connecter ton appareil au pc en toute Logic normalement sa saute aux yeux ce n'est pas possible vu qu'il n'y a pas les bons composant sinon va sur Wikipedia et regarde ce que c'est qu'un cable (rj45) et compare avec le USB !!!
et comment on partage la connexion entre iphone 3g ver pc regarde sur youtube c'est possible par le calbe de l'iphone
Si tu as le lien de la video donne le moi pour que je puisse aller voir parce que je penses que c'est un fake et que tu es betement tombe dedans...
salut lol tu me fais quand même un peu rire mais ce n'est pas de ta faute on ne peu pas tout savoir d'ailleurs il y a plains de chose que moi même j'ignore alors je ne peu pas t'en vouloir :)
IPhone PC Suite Permet de :
- Acceder à l'iphone sans SSH ni Wi-Fi
- Faire un backup entier de son iphone (contacts, sms, historique d'appels)
- Voir ses sms depuis le pc
- Gerer ses contacts, photos, etc...
- Gérer ses sonneries
- Gérer également ses EBooks
-Gerer ses themes
Et bien plus encore....
Source: iPhone PC Suite v2.5.2.97 (Google)
j'ai cherché sur le net et ce logiciel ne permet pas à l'iphone de faire ce que tu demandes...
PS: j'attends toujours le lien de ta vidéo sur youtube qui prouve que c'est possible de faire ce que tu demandes alors que ce n'est pas possible...
IPhone PC Suite Permet de :
- Acceder à l'iphone sans SSH ni Wi-Fi
- Faire un backup entier de son iphone (contacts, sms, historique d'appels)
- Voir ses sms depuis le pc
- Gerer ses contacts, photos, etc...
- Gérer ses sonneries
- Gérer également ses EBooks
-Gerer ses themes
Et bien plus encore....
Source: iPhone PC Suite v2.5.2.97 (Google)
j'ai cherché sur le net et ce logiciel ne permet pas à l'iphone de faire ce que tu demandes...
PS: j'attends toujours le lien de ta vidéo sur youtube qui prouve que c'est possible de faire ce que tu demandes alors que ce n'est pas possible...
je peut utilisé ma ps3 comme routeur car elle contien le wifi + la connexion par cable alore c'est possible de se conecté apartire de ma ps3 ?