Iphone ne sallume plus

Fermé
franck - 11 avril 2011 à 00:29
thecure57 Messages postés 145 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012 - 15 mai 2011 à 14:35
Bonjour,

mon iphone ne sallume plus ...
quand je le met a charger rien ne se passe
je lai brancher a mon pc qui le detectait et je le voyais bien apparaitre sur itunes et pourtant sans que liphone ne sallume

jai alors suivi un conseil paru sur ce site a savoir de maintenir les 2 boutons 10 secondes puis de relacher lun des 2 et rester encore 10 secondes

et desormais plus rien ! meme mon pc ne le detecte plus ...

merci davance pour votre attention et merci de mindiquer une boutique fiable si jamais ce probleme ne peut se resoudre grace a vos conseils
A voir également:

1 réponse

thecure57 Messages postés 145 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012 4
Modifié par thecure57 le 11/04/2011 à 01:18
Bonsoir,
Ma copine a un Samsung player one qui a chuté, je le ramasse et la plus moyen de le rallumer, même en chargeant plus rien. Un jour mon cousin possédant le même Samsung, il test donc avec ca batterie et miracle il s'allume et marche comme au premier jour, j'ai commandé sur le net une batterie pas d'origine mais avec exactement les mêmes caractéristiques 3,7v et 800mAh, ca marche impeccable ca tient la charge je n'est pas acheté le 1er prix non plus et j'ai commandé sur un site Français.
Mais ce qui m'étonne jamais j'aurais pensé à la batterie, en tombant je me suis dis c'est le téléphone qui a prix un coup.

Essaye de trouver quelqu'un qui a un i-phone et fait le test avec la batterie, on sait jamais. Bon courage.
0
thecure57 Messages postés 145 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012 4
15 mai 2011 à 14:35
alors t'as trouvé le problème ?
0