Synchronisation Iphone

Fermé
julosR - 4 mai 2011 à 19:24
nicohp Messages postés 280 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016 - 14 mai 2011 à 09:58
Bonjour,

J'ai tout à l'heure fait la mise a jour de moin Iphone sur un ordinateur differents de mes synchronisation précedentes.
Bizarrement je l'es vu faire une sauvegarde de mon Iphone mais apres la mise a jour, il me propose de le configurer comme nouvel Iphone et ne me propose pas la sauvegarde qu'il a fait précedemment, j'ai donc TOUT perdu .
Auriez vous des solutions. ??

A voir également:

1 réponse

nicohp Messages postés 280 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016 198
14 mai 2011 à 09:58
Si tu veux récupérer tes contacts, tes SMS et tes appels, il faudra a nouveau que tu le restaure mais la il faut que tu branches ton iPhone a l'ordi, ensuite sur le côté, il y a le bômée ton iPhone, tu fais clique droit sur le nom de ton iPhone et la tu fais restaurer a partir de la sauvegarde. Tu sélectionnes ta sauvegarde. Par contre les amplis ne seront pas dans ton iPhone !!! Il faudra que tu les télécharges. Bon courage !!!
0