L'écran tactil de mon iphone ne répond pas.

mouche2009

Messages postés

1

Statut
            Membre

-

Regis59 Messages postés 21466 Statut Contributeur sécurité -
        Regis59 Messages postés 21466 Statut Contributeur sécurité -
        Bonjour, 
Après une chute dans l'eau (il n'y est resté que quelques secondes) mon iphone remarche normalement il m'affiche l'éventail de la livebox,le niveau de la batterie ect...
Mais voila l'écran tactile ne veut plus répondre donc je ne pas dévérouiller ma carte sim donc il est d'aucune utilité.Je l'ai réstaurer via itunes rien n'y fait j'ai lu dans d'autre forum qu'il fallait appuyer sur le bouton on-off et home pendant 10 secondes mais mon bouton on-off déconne et je ne peux donc pas me baser la dessus.
Je ne sais pas si le fait de changer l'écran pourait donner quelque chose.
Merci d'avance pour ceux qui essayerons de me répondre!
(Ps:J'ai déja ouvert mon iphone mais je suis perdue au niveau de toutes ses nappes ! :/

Après une chute dans l'eau (il n'y est resté que quelques secondes) mon iphone remarche normalement il m'affiche l'éventail de la livebox,le niveau de la batterie ect...
Mais voila l'écran tactile ne veut plus répondre donc je ne pas dévérouiller ma carte sim donc il est d'aucune utilité.Je l'ai réstaurer via itunes rien n'y fait j'ai lu dans d'autre forum qu'il fallait appuyer sur le bouton on-off et home pendant 10 secondes mais mon bouton on-off déconne et je ne peux donc pas me baser la dessus.
Je ne sais pas si le fait de changer l'écran pourait donner quelque chose.
Merci d'avance pour ceux qui essayerons de me répondre!
(Ps:J'ai déja ouvert mon iphone mais je suis perdue au niveau de toutes ses nappes ! :/
        A voir également:         
- L'écran tactil de mon iphone ne répond pas.
 - Double ecran - Guide
 - Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
 - Trousseau mot de passe iphone - Guide
 - Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
 - Sonnerie iphone gratuite - Guide

1 réponse

Salut,
Lis mon message sur ce poste:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20177874-peut-on-reparer-un-iphone-tombe-dans-l-eau#p22096551
A+

Lis mon message sur ce poste:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20177874-peut-on-reparer-un-iphone-tombe-dans-l-eau#p22096551
A+