Voyage aux Etats-Unis et iPhone4

Vivi -  
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Hello.
Je pars sous peu aux Etats-Unis et j'aurai aimé avoir le net sur mon iPhone4 (débloqué). Je suis chez Virgin Mobile et ils ne proposent pas d'option particulière.

Du coup je pensais prendre une carte prépayée avec du data sur place; est-ce que quelqu'un a déjà tenté le coup? De mes recherches sur le net j'ai vu que AT&T et T-Mobile proposent ce genre de carte prépayée mais sans supporter officiellement l'iPhone4 (pas de microsim).

Merci pour tout conseil utile!
A voir également:

1 réponse

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Salut,

Ce que tu peux faire, c'est que tu coupes ta SIM au format MicroSIM :-)

A+
0
Vivi

Salut et merci. J'y pensais comme solution de repli :) Mais je me suis dit que je suis pas le premier à vivre ce genre de situation, ya forcément quelqu'un qui a trouvé une soluce viable :p Ou qui pourra au moins me dire "la seule soluce c'est de couper la SIM"
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Sinon, tu peux demander à VIRGIN de te filer une microSIM.
Par contre, si tu veux la remettre dans ton autre tel, tu devras la mettre dans un adapteur 3FF.

A+
0