Voyage aux Etats-Unis et iPhone4
Vivi
-
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Hello.
Je pars sous peu aux Etats-Unis et j'aurai aimé avoir le net sur mon iPhone4 (débloqué). Je suis chez Virgin Mobile et ils ne proposent pas d'option particulière.
Du coup je pensais prendre une carte prépayée avec du data sur place; est-ce que quelqu'un a déjà tenté le coup? De mes recherches sur le net j'ai vu que AT&T et T-Mobile proposent ce genre de carte prépayée mais sans supporter officiellement l'iPhone4 (pas de microsim).
Merci pour tout conseil utile!
Je pars sous peu aux Etats-Unis et j'aurai aimé avoir le net sur mon iPhone4 (débloqué). Je suis chez Virgin Mobile et ils ne proposent pas d'option particulière.
Du coup je pensais prendre une carte prépayée avec du data sur place; est-ce que quelqu'un a déjà tenté le coup? De mes recherches sur le net j'ai vu que AT&T et T-Mobile proposent ce genre de carte prépayée mais sans supporter officiellement l'iPhone4 (pas de microsim).
Merci pour tout conseil utile!
A voir également:
- Voyage aux Etats-Unis et iPhone4
- Tiktok etats unis - Accueil - Réseaux sociaux
- Animal voyage - Télécharger - Action & Aventure
- Option voyage free - Forum Free mobile
- Showroomprive voyage avis - Forum Consommation & Internet
- Le camion arrive a l'entrepot de fin de voyage shein ✓ - Forum Consommation & Internet
Par contre, si tu veux la remettre dans ton autre tel, tu devras la mettre dans un adapteur 3FF.
A+