Iphone 4
natlyfog
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un iphone 4, j'ai des problèmes pour m'en servir, j'ai l'impression que mon inscription sur itunes n'as pas été prise en compte. Quand je veux me connecter avec mon iphone, il ne reconnait pas mon identifiant apple ni mon mot de passe. Si j'ai fais une erreur de frappe pendant mon inscription comment puis-je les récupérer? Pour infi, je n'ai pas mis mon n° de cb sur itunes.
Je viens d'acquérir un iphone 4, j'ai des problèmes pour m'en servir, j'ai l'impression que mon inscription sur itunes n'as pas été prise en compte. Quand je veux me connecter avec mon iphone, il ne reconnait pas mon identifiant apple ni mon mot de passe. Si j'ai fais une erreur de frappe pendant mon inscription comment puis-je les récupérer? Pour infi, je n'ai pas mis mon n° de cb sur itunes.
A voir également:
- Iphone 4
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
1 réponse
tu te recréer un compte en faisant bien attention au niveau login et mot de passe ,pour la carte bleue ça ne t'engage pas de mettre tes coordonnées ,de toute façon si tu télécharge que des applis gratuites ça ne touche pas ton compte ,en plus si tu trouve une applis payante tu pourra le faire tranquille ,et en cas de soucis si tu remet ton Iphone a zéro tu ne repaieras pas tes apllis payantes .