IPhone 4 bloque iTunes
Derann
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Derann Messages postés 3 Statut Membre -
Derann Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acquéri récemment un Iphone 4 que j'ai mis à jours en 4.3.3
Au début tout se passait bien, je synchronisait mes musiques avec iTunes.
Mais depuis 2 jours, lorsque je branche mon iPhone, iTunes gèle, par conséquent ne le détecte pas, et dés que je le déconnecte iTunes remarche comme si rien ne s'était passé.
Je ne peux donc plus rien synchroniser entre mon iPhone et mon PC, c'est assez frustrant pour un appareil censé être à la pointe de la technologie.
J'ai donc tout fait, j'ai restaurer 2 fois mon iphone, résinstaller iTunes et tout ces composants, rien y fait, je suis un peu désespéré.
Cependant, Windows (7 au passage), le détecte bien, il apparait dans "Ordinateur".
Je lance donc un appel à l'aide
Merci d'avance
Maxime
J'ai acquéri récemment un Iphone 4 que j'ai mis à jours en 4.3.3
Au début tout se passait bien, je synchronisait mes musiques avec iTunes.
Mais depuis 2 jours, lorsque je branche mon iPhone, iTunes gèle, par conséquent ne le détecte pas, et dés que je le déconnecte iTunes remarche comme si rien ne s'était passé.
Je ne peux donc plus rien synchroniser entre mon iPhone et mon PC, c'est assez frustrant pour un appareil censé être à la pointe de la technologie.
J'ai donc tout fait, j'ai restaurer 2 fois mon iphone, résinstaller iTunes et tout ces composants, rien y fait, je suis un peu désespéré.
Cependant, Windows (7 au passage), le détecte bien, il apparait dans "Ordinateur".
Je lance donc un appel à l'aide
Merci d'avance
Maxime
A voir également:
- IPhone 4 bloque iTunes
- Trousseau iphone - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists