Iphone écran très foncé, Home HS !

Fermé
Plouze - 6 oct. 2011 à 17:25
denzey49 Messages postés 204 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 - 13 oct. 2011 à 00:48
Bonjour,
Mon Iphone 3G S présente un écran très foncé, je suis obligé de le pencher pour à peine apercevoir ce qui est affiché, et le bouton home ne fonctionne plus !
Que me conseillez-vous ? Merci pour votre réponse.

A voir également:

1 réponse

denzey49 Messages postés 204 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 8
6 oct. 2011 à 21:25
Regarde dans reglage luminosité et met la barre le plus a droite possible ou désactive le réglage automatique. Si sa ne marche pas éteint ton iphone et pour le rallumer reste appuyer sur le bouton on et le bouton home. Et si sa ne marche pas c'est surrement l'écran qui est un peu hs donc soit faut le changer soit changer de portable. Tien moi au jus =)
2
Bonjour Denzey49
Je te remercie pour ta réponse, mais le bouton Home ne fonctionne plus du tout, je suis obligée d'éteindre l'appareil pour accéder aux autres fonctions, mais toujours avec un écran très foncé, j'ai réglé la luminosité sur max et rien n'y fait :((
Qu'en penses-tu ?
Merci pour ta prochaine réponse :)
0
denzey49 Messages postés 204 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 8
10 oct. 2011 à 21:06
Ece qu'il est déja tombé?? Sinon essaie de faire une restauration avec itunes. J'ai peur que ton écran soit fatigué !
0
Oui, Denzey, il est tombé et dans l'eau en plus, écran tout blanc, je l'ai fait sécher, il a redémarré sans problème au bout de quelques jours, et plus de problème aucun pendant 2 mois.
Mon fils s'en sert régulièrement pour faire des vidéos, je ne sais pas s'il a fait une mauvaise manipulation, ou si ses vidéos durent trop longtemps, il en fait régulièrement 1 par jour.
J'ai également fait une restauration Itunes qui a bien fonctionné, mais j'ai toujours peine à lire l'écran qui reste foncé, et je dois toujours le pencher pour apercevoir ce qui figure sur l'écran.
Donc, d'après toi, si l'écran est "fatigué" je pense qu'il est HS, et il faut le changer ainsi que le bouton Home. Pour le moment, je n'en ai pas les moyens, je dois attendre encore un peu.
Je te remercie tout plein pour ta réponse, et te souhaite une bonne journée :)
A très bientôt, si tu veux bien répondre à ce message :)
0
11 oct. 2011 à 22:03
Peu etre que l'écran na pas aprrécier l'humidité ou que les composant en on prit un coup et ce sont affaiblit. Les prix des 3GS d'occasion vont baissé vu que l'iphone 4s va sortir.
0
Ok :) Merci beaucoup pour tes réponses, c'est très sympa, et moi très contente.
Donc, le mieux à faire, c'est attendre le père Noël ou alors la baisse des prix des 3GS (lol)
Ou encore les pièces de rechange que l'on peut acheter sur le net, mais là ! Cela vaut-il la peine ?
Les pièces sont-elles fiables et de bonne qualité? De toute façon, pas pour l'instant, ce n'est pas une urgence :)
Allez, je te souhaite une bonne soirée, avec tout plein de merci, tu es très sympa. Bye @ +
0