Autonomie de l'IPHONE 4 16Go !!!!

diane -  
Patmarol Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je suis une accro du téléphone comme beaucoup mais j'ai su me satisfaire d'un bon vieux Samsung slide qui a duré 3 ans.

J'ai finalement changé le WE dernier pour un IPHONE 4 16 Go...
Et alors là, le début des surprises.

Autonomie ultra light, alors...

- étape 1 : je réduis la luminosité de l'écran, déconnecte Bluetooth et wifi, + tout le tralala...
- étape 2 : je charge à 100% sans dépasser le temps réglementaire
- étape 3 : j'éteins mon Iphone avant de faire dodo (batterie à 100%)
...
Je me réveille le lendemain : la batterie est à 86% !!!

Qu'en pensez-vous ?

des bises à ceux qui répondront ;))
A voir également:

5 réponses

iphonesque

Moi aussi ça me faisait ça au début, c'est normal je crois que ça le fait à tout les iPhone 4 tout simplement pcq la batterie est neuve.

Il faut que au moins 1x par mois tu décharge ta batterie complètement, tu laisse 1h l'iPhone déchargé sans y toucher, et ensuite tu le recharge pareil sans y toucher jusqu'à ce que la batterie sois complète.

Ne t'inquiète pas il n'y à rien de grave, moi ça ne me le fais plus du tout !
0
rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

Voilà ce qu'il ne faut surtout pas faire, merci "iphonesque"
inconscient ... > regarde là.
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 300

Sans douter de tes compétences tu es sur d'arrêter ton Iphone correctement ,c'est a dire complètement et non de l'arrèter mais il est juste en veille ???????donc toujours actif écran éteint
0
Patmarol Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

j'avais aussi le même problème, en fait je le débranchai dès qu'il atteignait les 100% de charge, maintenant je le laisse charger une ou deux heures de plus malgré qu'il indique 100% et le matin quand je le rallume il est toujours au maxi !
0
Diane

Merci Iphonesque et Patmarol, ça me rassure.
C'est vrai que depuis hier matin et mon réveil à 86% ;) j'ai encore 50% de batterie mais j'ai du passer 3 appels, envoyer 2 textos et pas d'utilisation d'appli etc.,...

C'est quand même dingue, ce manque d'autonomie. Vous trouvez ça normal ? Vous, vous avez le même genre d'utilsatisation ?

Des bises.
Diane.
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Hello,

La 3G mange bcp de batterie.

Ca, et la relève de mail automatique.

Si tu ne t'en sers pas tout le temps, désactives les, tu verra la différence.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Patmarol Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

personnellement je m'en sers beaucoup pour jouer donc je le recharge tous les jours, sinon en utilisation normal (téléphone + sms) il tient 2-3 jours maxi (avec la 3G désactivée), mais c'est la norme de beaucoup de téléphones actuels ( ma femme à un galaxy S et ma fille un naos, ils ont a peu près la même autonomie que mon I4 !)
0