Universal Mobile ne débloque pas mon iPhone

Fermé
Susanita - 21 janv. 2012 à 23:10
zoulou33 Messages postés 36722 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 - 21 janv. 2012 à 23:18
Bonjour,
Je n'arrive pas de faire que UM debloque mon iphone 3GS....J'ai reçue vendredi 20 ma carte sim free et mon abonnement UM à déjà été résilié donc je n'ai plus de téléphone.....

J'ai téléphoné Universal Mobile le 12 janvier pour demander le desimlockage, ils m'ont dit que ce serait bon le lendemain, entre le 13 et le 21 janvier matin j'ai restoré 2 fois mon pauvre iPhone 3GS mais rien. J'ai fini par mettre dedans la carte sim du téléphone de mon mari qui est chez Orange et mon iPhone ne voulait rien savoir donc il est bloqué!

J'ai téléphoné ce matin l'assistance Apple et ils m'ont dit qu'ils n'ont jamais reçu de demande de desimlockage pour mon iPhone....Donc je téléphone Universal Mobile et on me dit qu'ils vont faire le nécessaire et que ce sera bon à 15h00, de brancher mon iPhone sur iTunes et que là je devrai restorer et que je n'aurai qu'à suivre les instructions sur iTunes et mon téléphone sera débloqué .
Restoration de mon iPhone 3GS faite à 16h30 mais toujours pas de message sur iTunes pour me dire que mon téléphone est debloqué. J'ai mis dedans ma carte sim Free et quand j'ai branché sur iTunes j'ai message carte sim non reconnue veuillez insérer une carte sim d'un opérateur connu. Donc mon iPhone n'a toujours pas été débloqué!

C'est désespérant.
Et frustrant, surtout que pour avoir quelqu'un de chez BT au bout du fil il faut donner ton numéro de portable et comme je ne suis plus chez eux depuis hier soir à 23h....si jamais mon iPhone reste encore bloqué chez BT je ne sais pas si je pourrai les avoir encore au téléphone. Bref je croisse les doigts!

Si quelqu'un a une idée de ce que je pourrais faire à part harceler UM (ce que je ne fais pas) je vous serais très reconnaissante.
Merci, Je vous souhaite un bien meilleur week end que le mien!

A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36722 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 7 653
21 janv. 2012 à 23:18
Bonsoir
Lettre en A/R de demande de mise en demeure de déblocage du tél sous X jours sous peine de.............. . Si pas fait direction asso de consommateur.
0