Iphone roro - Dernière réponse le 19 janv. 2012 1 réponse Bonjour, on ma voler mon iphone je voudrais savoir si on peu aller au commissariat le localiser avec le code imei même eteind ! esse possible ?? merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 CHRISSCHRISS497 Salut ben oui tu vas à la police et tu déposes plainte. ils te renseigneront sur la marche a suivre. bonne merde roro dacc mais tu pense ke jai une chance de le localiser donc de le retrouver ?? CHRISSCHRISS497 Qui sait mais tes chances sont minces. Moi j'ai un iphone et j'ai fais l'assurance si on me le vole apple m'en rend un nouveau idem si je le casse. Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 CHRISSCHRISS497 Salut ben oui tu vas à la police et tu déposes plainte. ils te renseigneront sur la marche a suivre. bonne merde roro dacc mais tu pense ke jai une chance de le localiser donc de le retrouver ?? CHRISSCHRISS497 Qui sait mais tes chances sont minces. Moi j'ai un iphone et j'ai fais l'assurance si on me le vole apple m'en rend un nouveau idem si je le casse.
CHRISSCHRISS497 Qui sait mais tes chances sont minces. Moi j'ai un iphone et j'ai fais l'assurance si on me le vole apple m'en rend un nouveau idem si je le casse.