Écran tactile iphone 3 plus fonctionnel.

jade -  
Mikel911 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Jai ouvert mon iphone 3 sans l'avoir eteindu avant. Depuis mon ercan tactile ne repond plus

le téléphone fonctionne je recois mes message il sonne mais je ne peux pas le deverouiler ou repondre au appel et ni lutiliser.

C'est un iphone unocked

A voir également:

1 réponse

Mikel911 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Tu l'a ouvert ? Tu veus dire que tu l'a démonter ? Si oui quand tu retires l'écran tactile tu dois débrancher une nappe, peut-être as-tu oublier de la rebranché après l'avoir remonter ?
0
jade

Je suis sur de moi que les trois blogue sont bien ploguer. J'ai verifier trois fois.

???????????
0
jade

oui je lai demonter, peut etre qu'une mise a jour pourrais le repartir en bonne etat. Mais il est unlocked??????
0
Mikel911 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je doute qu'une mise a jour ou qu'une restauration change quelque chose, j'ai deja retiré l'écran de certains iPhone et tous ont redémarré normalement, mais essayes tout de même. Si il n'est pas désimlocké et que tu n'a pas la bonne sim tu risques d'avoir un problème alors vérifie avant. Sinon peut-être une nappe est-elle abimé ou qu'un mauvais contact est fait mais si tu as vérifié alors c'est peu probable.
0
jade

comment faire une mise a jour avec iphone unlocked. Ou qu'est-ce que je pourais essayer
0

Si il est désimlocké ou pas mais que tu as la bonne sim, tu vas sur iTunes, tu cliques sur la ligne de ton iPhone et il y a un endroit ou tu peus cliquer sur mise a jour, si ton iPhone est deja en 5.1.1, alors il ne fera pas la mise a jour, je te conseille une restauration (juste en dessous de mise a jour) seulement en faisant une restauration tu perds toutes tes données et si ton écran tactile ne fonctionne toujours pas tu risques de rester bloquer et tu ne recevra ni messages ni appels.
0