IPhone 4S ou 5
Linko360
Messages postés
367
Membre
Dernière intervention
-
Linko360 Messages postés 367 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Linko360 Messages postés 367 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter l'iPhone 4S (mon premier iPhone ) dans les semaines à venir..
Et je me demande s'il ne faut pas attendre l'iPhone 5..
Qu'en pensez vous ?
Je compte mise sur le 4S 64go avec mon opérateur donc bcp moins chère et je pensait au pire le revendre à un bon prix pour prendre le 5...
Je suis sur le point d'acheter l'iPhone 4S (mon premier iPhone ) dans les semaines à venir..
Et je me demande s'il ne faut pas attendre l'iPhone 5..
Qu'en pensez vous ?
Je compte mise sur le 4S 64go avec mon opérateur donc bcp moins chère et je pensait au pire le revendre à un bon prix pour prendre le 5...
A voir également:
- IPhone 4S ou 5
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
2 réponses
Je ne suis pas très calé en technique, mais on m'a dit que le 5 n'était une grande réussite, par rapport a ce qui était attendu.
Par contre, quand tu auras ton iPhone, va voir sur ce site: (supprimé par la modération) car il propose de superbes coques entierement personnalisables. Le concept est vraiment bien.
Bon courage pour ton choix!
Par contre, quand tu auras ton iPhone, va voir sur ce site: (supprimé par la modération) car il propose de superbes coques entierement personnalisables. Le concept est vraiment bien.
Bon courage pour ton choix!