Iphone dans l'eau ... Sauvegarder Signaler Aideiphone - Dernière réponse le 22 juin 2012 2 réponses Bonjour, à l'aide. J'ai consulté ce forum à plusieurs reprises et j'ai fait les techniques conseillées. Deux jours dans le riz et là impossible de le rallumer ni de le connecter à itunes. A l'aide !!! Merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Pierrecastor Modérateur Salut Si il ne marche toujours pas une fois sec ====> réparateur. ... Signaler Aideiphone Je le pense aussi malheureusement :( Réponse 2 / 2 ... Signaler Aideiphone Attention petit changement, itunes vient de le reconnaitre mais il ne s'allume pas !! Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Pierrecastor Modérateur Salut Si il ne marche toujours pas une fois sec ====> réparateur. ... Signaler Aideiphone Je le pense aussi malheureusement :(
Réponse 2 / 2 ... Signaler Aideiphone Attention petit changement, itunes vient de le reconnaitre mais il ne s'allume pas !!