Probleme de charge Iphone 3GS

Fermé
Ya_Ya Messages postés 17 Date d'inscription samedi 3 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013 - 3 sept. 2012 à 13:04
Ya_Ya Messages postés 17 Date d'inscription samedi 3 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013 - 8 sept. 2012 à 16:20
Bonjour, voila recemment j'ai regardé une video sur mon iphone , elle devait durer 40 minutes et il me restait 1/3 de ma batterie . une fois la video terminée je constate qu'il me reste 13% de batterie alors je le mets en charge mais sur l'icône de la batterie en haut a gauche il s'affiche 13% et la petite prise qui s'affiche lorsque la batterie est a 100%. Du coup je reste à côté et vois ma batterie se décharger petit a petit j'essaie de l'éteindre et de le rallumer mais ça ne marche pas .Petite parenthèse tous les bouton du haut de mon iphone ne marchent plus (volume,sonnerie/vibreur,prise écouteurs ainsi que le bouton verrouiller) j'essaie donc de le rallumer avec le chargeur , qui est en bon état de marche mais toujours le même problème mon iphone réagis comme si il avait fini de charger alors que ce n'est pas le cas ... je pense que ce n'est pas la batterie car je l'ai faite changer il y a 4 mois ...
Je ne suis pas un expert donc si vous pouviez écrire en langage compréhensible ce serais gentil !
Merci d'avance et veuillez m'excuser si il y a des fautes d'orthographe ...
Cordialement , Ya_Ya
A voir également:

1 réponse

Ya_Ya Messages postés 17 Date d'inscription samedi 3 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013
8 sept. 2012 à 16:20
Personne ...? je suis déçu mais bon moi qui pensais que ce site serais parfait pour mon problème ! je vais le soumettre a un autre site ...
0