Un problème avec VoiceOver

besoind'aide -  
simouneo Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

AU secours !!! voiceOver ne veux pas s'enlever, les 3 clics sur le boutons principal ne fonctionnent pas et font parler voicOver encore plus , lorsque je vais dans réglage,
général, Voice Over étant en marche il me décri tout ce que je touche sauf que du coup je ne peut plus faire décendre l'écran pour désactiver le mode voiceOver du coup je me retrouve avec la voie de voiceOver qui me soule et qui me stresse sans pourvoir l'enlever et sans pouvoir rien faire ! :'( aidez moi je vous en supplie Voice OVer me rend complètement hystérique merci pour ceux qui répondrons

A voir également:

1 réponse

bvssam Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonsoir ,

Pour desactiver VoiceOver : Reglage/General/accessibilite/VoiceOver puis desactivez le
0
z3t3

sauf que lon ne peut descendre et que accesibiliter et en bas et moi dans la panique qund jarive plus a le desactiver jlai enlever des 3clic et jnarive pas a aller dans accebiliter
0
simouneo Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Il faut utiliser plusieurs doigts je crois (3)
0