Un signe de cable et du pomme
hassan.ouasmine
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
forever374 Messages postés 1036 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
forever374 Messages postés 1036 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'allume mon iphone il me montre le signe de la pomme puis un autre signe d'un cable dérigé a l'Itunes puis il s'éteint Aidez moi Svp Que dois-je faire ???
j'allume mon iphone il me montre le signe de la pomme puis un autre signe d'un cable dérigé a l'Itunes puis il s'éteint Aidez moi Svp Que dois-je faire ???
A voir également:
- Un signe de cable et du pomme
- Signe au carré ✓ - Chromebook
- Câble réseau du player freebox ✓ - Forum Freebox
- Signe environ clavier ✓ - Forum Graphisme
- Check video cable ✓ - Forum Ecran
- Golden grahams pomme ✓ - Forum Minecraft
3 réponses
Salut
Ca veut dire que ta batterie est totalement déchargée. Ca t'indique que tu dois brancher ton téléphone sur secteur ou à l'ordinateur pour le recharger.
Ca veut dire que ta batterie est totalement déchargée. Ca t'indique que tu dois brancher ton téléphone sur secteur ou à l'ordinateur pour le recharger.
sela veut dire que tu doit passer ton iphone en mode de recuperation pour pouvoir le restaurer car tu a un defaut dans ta mise a jour
branche le au pc , lance itune , appuye sur home et power en meme temps peandant 10 segonde puit relache uniquement le boutton power , veille a bien garder le doight appuyer sur home , des que itune aura detecter tn iphone en mode de recuperation tu poura relacher le boutton home , il ne te reste plus que a restaurer ton iphone et voila ^_^