Iphone réinitialisé veut + de ma carte

jonas05 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jonas05 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

alors j ai acheté un iphone3gs d occas normalement desimlocké
qui a la base marchait et vu qu il ne reconnaissait pas ma carte sim je me suis dit c une histoir de mise a jour
j ai voulu le réenitialisé et la c le drame
il est plus désimlocké je croit
help me i need phone
A voir également:

4 réponses

Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

La seule et unique solution légale est de retrouver l'ancien propriétaire pour qu'il retrouve le code-_-'. tu devrais avoir un moyen de trouver l'opérateur de ce dernier, et avec unpeu de chance, appelle le SAV de ce dernier, et il daigneront peut-être te fournir un code.
0
jonas05 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il est pas bloqué avec un code c est ma carte qu il veut pas lire
il dit la carte sim installé ne permet pasblabla
:(
0
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

C'est normal, ca veut dire qu'il n'est pas desimlocke.
C'est une technique qui empeche les telephones de lire les cartes des autres operateurs.
0
jonas05 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais il l etait avant apparement ....
et je doit faire comment ?
y a pas une technik de pirate?
0

Malheuresement, les pirates sont radins et te demandent de payer pour avoir ton code.
Tache donc de retrouver l'operateur initial au lieu de chercher a pirater ^^
0

sfr
0