Il ne veut plus se charger

Fermé
LAGUNE - 3 mai 2013 à 23:55
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 - 4 mai 2013 à 14:12
Bonjour,

Depuis environ une semaine mon IPhone 4 ne eut plus se charger simplement. Il n'y a pas longtemps avant j'ai casser l'écran à cause d'un coup de chaud :/. Maintenant qu'il n'a plus de batterie il s'est éteint et quand je veux le rallumer il me fait le signe de le brancher pour le recharger ce que je fais, mais même si je le branche il faut que je bouge le câble pour "certaines fois" que le courant passe pour qu'il se charge. Je sais pas si le problème viens du fait que l'écran soit péter et donc à cause d'un coup de chaud ou bien si c'est le câble. Et je sais pas non plus si vous avez tout compris à mon histoire ... mais si vous avez la solution aidez moi SVP !!!!!!!

2 réponses

fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 5 110
4 mai 2013 à 14:00
salut, commence par acheter un câble, cela ne coute pas cher, mais comme tu écris que ton iPhone a pris un coup de chaud peut-être que la batterie se soit abimé et dans ce cas il faut la remplacer, elle coute entre 20/30 euro et facile à changer sous condition d'avoir les bons outils pour ouvrir l'iPhone. Généralement les sites internet qui vendent les batteries et pièces pour l'iPhone proposent les outils. Evidement tu perdra la garantie si tu le fait toi même.
0
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 527
4 mai 2013 à 14:12
Bonjour, peut etre que le dock connector n 'as pas été bien rebrancher, ou la batteire ou le câble.
Cordialement
0