Iphone 3GS s'éteint et se rallume

Bosko38 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bosko38 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous, j'espère que vous pourrez m'aider !
Donc voilà je vous explique :
Tout d'abord un amis m'a donner son iphone 3gs 8go avec vitre et lcd casser, pas de soucis j'ai tout remplacer correctement, avec des pièces neuves et original !
Je les restaurer avec beaucoup de mal, dû au problème "erreur 1602" mais bref j'y suis arriver.
Mais le problème s'est que maintenant mon iphone s'allume juste quand il est brancher, puis arrive sur la phase de configuration, la ou s'est marquer en toute les langues, puis au moment ou je veut le "déverrouiller" pour passer a l'étape suivante, il s'éteint, puis se rallume puis s'éteint et ensuit de suite.
Je sais vraiment pas quoi faire, et mon amis ne s'en n'est pas servie ça doit faire 1 ans et demi.

Donc voilà j'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance !
Cordialement :)
A voir également:

4 réponses

Kadmilos Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
J'ai eu ce problème avec mon iPod Touch 4G récemment. Pendant toute une soirée, dès que je cliquais sur quelque chose il mettait 30 secondes à le faire, s'allumait, s'éteignait... J'ai attendu qu'il soit complètement déchargé, je l'ai rechargé à bloc, et plus de problème.
0
Bosko38 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le problème moi il est décharger mais tout le temps, on dirait qu'il recharge pas :(
0
Kadmilos Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors là je ne sais pas du tout. Il faut demander à un professionnel, mais Apple de toute façon, ce qu'ils feraient pas pour avoir de l'argent...
0
Bosko38 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça oui je ne sais pas quoi faire..
0