IPhone bloqué urgent !!!

Fermé
Sabrina - 25 mai 2013 à 21:30
 Sabrina - 26 mai 2013 à 15:26
Bonjour, une amie m'a donné un iPhone 3g. Au début il fonctionnait parfaitement car je l'utilisais en iPod sans carte sim étant donné que le bouton VERROUILLAGE en haut a droite ne marche plus et cela me convenais jusqu'a ce que je veuille y mettre des musiques. Je l'ai donc branché sur mon PC et démarré Itunes où il m'a été demandé de le réinitialiser, je l'ai fais et attendu quelque minutes. Au bout de ces quelques minutes l'iphone a effectivement été réinitialisé il me demande la langue le pays et la wifi puis quand je fais suivant, ce message apparait : "Reessayez ultérieurement ou contactez le service clientèle." OR, mon amie n'a plus la sim d'origine!!! Comment faire pour qu'il se reactive sans sim ?? sachant que le bouton de verrouillage ne fonctionne plus !! SVP merci

A voir également:

2 réponses

MoodZy Messages postés 1029 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 846
25 mai 2013 à 22:05
Une carte SIM du même opérateur devrait suffire (elle soit bien s'en souvenir ça, ton amie).
1
D'accord merci beaucoup je vais essayer alors car le telephone n'est pas débloqué c'est un sfr. merci bcp !!
0
Merci ça a marché vous etes génial merci mille fois !!!
0
gilles27310 Messages postés 1040 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2021 227
25 mai 2013 à 23:48
salut
devrais ! pourquoi autant d'incertitude ?

donc je confirme ou une sim de l'opérateur d'origine si il est pas désimlocker ou une d'un des 3 opérateurs de référence sur le marché sfr bouygue orange la raison les 3g n'avais pas d'autre opérateur en leur temps donc par exp les parametres virgin n'était pas dans le tel donc en gros ca marchais pas .
0
MoodZy Messages postés 1029 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 846
26 mai 2013 à 10:36
Parce que c'est le cas en effet pour les téléphones français, mais pas toujours pour les téléphones étrangers. En plus, si c'est un téléphone déjà débloqué et qu'il ne veut pas se déverrouiller, le problème pourrait venir d'autre part. ;)
0