Télécharger la dernière version d'Itunes...
Dooonut
-
gilles27310 Messages postés 1040 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gilles27310 Messages postés 1040 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un Mac avec une bibliothèque Itunes.
Je viens d'acheter un Iphone 4, et je souhaiterai transférer des musiques de mon ordi à mon téléphone, mais lorsque je branche mon Iphone sur mon Mac, j'ai un message me disant que la version d'Itunes de mon téléphone n'est pas assez récente...
J'ai essayé de ré-installer Itunes, mais il n'y aucun lien, l'appli étant déjà installée à l'achat du téléphone...
Je souhaite donc savoir comment télécharger/trouver la mise à jour pour avoir la dernière version d'Itunes sur mon téléphone.
Merci d'avance pour votre aide !
Je possède un Mac avec une bibliothèque Itunes.
Je viens d'acheter un Iphone 4, et je souhaiterai transférer des musiques de mon ordi à mon téléphone, mais lorsque je branche mon Iphone sur mon Mac, j'ai un message me disant que la version d'Itunes de mon téléphone n'est pas assez récente...
J'ai essayé de ré-installer Itunes, mais il n'y aucun lien, l'appli étant déjà installée à l'achat du téléphone...
Je souhaite donc savoir comment télécharger/trouver la mise à jour pour avoir la dernière version d'Itunes sur mon téléphone.
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Télécharger la dernière version d'Itunes...
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Dernière version chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Microsoft money dernière version - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Telecharger itunes - Télécharger - Lecture & Playlists