Question pour iphone 4s
Lydie
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous , Moi j'ai une petite question je vous remercie d'avance si vous y répondez . j'avais un petit Samsung Galaxy ace et je pencherai sur un iphone 4s je me suis renseigner et normalement Mon opérateur devrait me mettre ma carte sim en micro sim , Mais je voudrais savoir si la microsim s'adapterai a un iPhone 4s car je n'est pas changé mon forfait je resterai sur un forfait 19.90 par moi SMS illimité ?
A voir également:
- Question pour iphone 4s
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
1 réponse
salut, par principe tu ne devrai pas rencontrer de problème, si ton opérateur change ta Sim pour une microsim elle s'adaptera sans problème dans l'iPhone, puisque tu précise que l'abonnement actuel fonctionne avec ton Galaxy Ace qui est un Smartphone comme l'iPhone.
Cela dis dans le commerce pour une vingtaine d'euro on peut acheter un découpeur de Sim, c'est comme une perforatrice, on y glisse la carte Sim, on appuie et on se retrouve avec une carte microsim. L'avantage ici c'est qu'en gardant le pourtour qui a été découper on peut rassembler les deux morceaux avec du scotch et on là à nouveau on n'a le format carte Sim standard.
Pour l'iPhone que tu utilisera assure toi qu'il est bien dessimlocké pour qu'il fonctionne avec ton opérateur
Cela dis dans le commerce pour une vingtaine d'euro on peut acheter un découpeur de Sim, c'est comme une perforatrice, on y glisse la carte Sim, on appuie et on se retrouve avec une carte microsim. L'avantage ici c'est qu'en gardant le pourtour qui a été découper on peut rassembler les deux morceaux avec du scotch et on là à nouveau on n'a le format carte Sim standard.
Pour l'iPhone que tu utilisera assure toi qu'il est bien dessimlocké pour qu'il fonctionne avec ton opérateur