Partir à l'étranger avec son iphone

Oceane -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je pars au mois d'août en Espagne, et j'aurais voulu savoir quels sont les choses à faire, à désactiver pour n'avoir aucune surprise sur la facture ? Si sa peut vous aidez : Je suis chez Bouygues Telecom, avec un iphone 4, et j'ai le forfait eden smartphone/iphone (2H) 3go, à 49E90 par mois.

A voir également:

5 réponses

gilles27310 Messages postés 1040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

salut
mdr a ce prix j'espère que tu as l'Espagne car je paie 20€ et j'ai l'Europe appel illimité ver tout internet 3go aussi en b&you qui est bouygue .

si tu tel pas et que tu te connecte pas au net via le réseaux aucune surprise a avoir.
tu peut te connecter en wifi sur une box sur place c'est pas ton forfait qui prends
0
gilles27310 Messages postés 1040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

renégocie ton abonnement trop chère avec bouygue il le font
0
Océane

Non je n'ai pas l'Espagne.. Merci de ta réponse.
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

salut, je ne vais pas faire de commentaire sur ton forfait mais plutôt répondre a ta question qui est quand même le but lorsque l'on poste un texte sur ce forum.
Pour être sur de ne pas avoir de surprise au retour d'Espagne sur ta facture il suffit de vérifier que le paramètre dans Réglages/Général/Réseau cellulaire" Données à l'étranger" soit désactivé, ainsi pas de surprise. Sache que la réception des SMS est gratuite et payant en émission.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 300

BOUYGUES te prend pour une AMERICAINE dur ton Forfait ,il y a un gros problème par VITE de chez eux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-1

non tu peut rester mais renégocie ton contrat ma soeur la fait sans probleme
0