Récupérer une restauration iphone sur Mac

Fermé
Fat - 1 janv. 2014 à 02:13
 Fat - 2 janv. 2014 à 00:23
Bonsoir,

J'ai voulu faire une restauration a partir d'un ancienne sauvegarde. Le petit hic, c'est qu'elle a disparu de mon mac. C'est a dire qu'elle n'apparaît plus dans la liste des sauvegardes.
Je suis même prêté à payer pour retrouver cette sauvegarde, c'est vitale.
Je suis vraiment désespéré.

Pouvez vous m'aider???

Bonne année a tous ceux qui me liront.

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

stephanespeed Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 233
1 janv. 2014 à 02:42
Bonsoir,
Aïe, aïe, aïe, cela risque d'être compliqué :/
Si la sauvegarde n'apparait plus dans la liste de sauvegarde présente sur iTunes, il n'y a rien à faire, la sauvegarde est perdue...
Navré pour toi, je connais bien cette expérience, l'ayant vécue moi même.
Cependant, il y a peut être une chance si tu as sauvegardé ton iPhone avec iCloud ! Regardes et tiens nous au courant.
Bonne année a toi aussi.
0
Bonsoir,

Merci stephanespeed pour ta réponse,
Malheureusement, je n'ai pas utilisé iCloud. Mais a tout hasard, je ne peux pas trouver la sauvegarde quelque part dans l'ordi même si elle n'apparaît pas dans la liste.

Merci bcp
0
stephanespeed Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 233
1 janv. 2014 à 21:02
Je vais essayer de me renseigner mais je ne te promets rien. Pour m'aider dans mes recherches, sous quel système d'exploitation utilises-tu iTunes ? Es tu sous Windows ou Macintosh ?
0
Bonsoir,

Merci stephanespeed pour ta réponse. Je suis sous machintosh.

Merci
0
stephanespeed Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 233
1 janv. 2014 à 21:16
J'ai trouver quelque chose qui peut s'avérer d'intéressant.
Si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, suis la démarche suivante:

Utilises le raccourci clavier Win+R, qui t'ouvrira une petite fenêtre appelée "exécuter" dans laquelle tu vas coller ceci : \Users\(nom_utilisateur)\AppData\Roaming\Apple Computer\MobileSync\Backup\

Tu remplaces bien entendu "(nom_utilisateur)" par le nom d'utilisateur que tu utilises pour ton ordinateur.

Donc dans ce dossier tu devrai (si tout va bien) retrouver ta sauvegarde perdue.
Si non, la sauvegarde est malheureusement perdue à tout jamais :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soon-mera Messages postés 52 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 11
1 janv. 2014 à 21:42
salut
essaye de voir ces articles peut etre que tu verras ta solution :
http://www.acu-techno.com/?s=sauvegarde+iPhone&x=11&y=10

0