Avis sur mise a jour

chakibaa Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un iPhone 4S qui tourne sous ios 5.0.1 et j'hésite entre quelle mise à jour faire
et j'ai entendu que iOS7 entraînait beaucoup de bugs
que dois-je choisir le 7 ou le 6
merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   836

Salut, il est conseillé de faire les MAJ dès qu'elles sont disponibles, pour résoudre les failles de sécurité, les bugs et autres.
Donc, je te dirais bien de passer à la dernière actuellement 7.0.4

Après, iOS7, c'est juste un coup à prendre, tu te rendras compte assez vite que c'est plus pratique, ergonomique et plus design.
0
chakibaa Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

l'origine de mon problème c'est que je n'arrive plus à me connecter en wifi donc ils m'ont conseillé de faire une restauration .. je voulais en profiter pour changer ma version
0
alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   836

D'accord, mais pense à sauvegarde la config de ton tel via iTunes avant de restaurer.
Perso, je te dirais de passer à iOS7, après, c'est à toi de voir, je ne donnes que mon avis
0