4s

nanilajo -  
 Nanilajlolo -
Bonjour, je viens d'avoir un iphone 4s mais j'aurais besoin de quelques conseil pour commencer.
1: J'ai mie une première fois mes musique par Itune mais j'en ai oublier quelque une mais comment fait ton pour séléctioner que celle que je veux ?
2: quand je veut télécharger Twitter ou Facebook j'ai un message qui s'affiche qui me dit " Cette application requiert IOS 6.0 ou une version ultérieure " pouvez vous m'aider sil vous plais ?
Merci

3 réponses

Romain.34. Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

1.Dans Itunes va dans Iphone et coche "gérer manuellement la musique " et après tu n'a plus qu'a glisser la musique sur ton iphone avec ta souris .
2.Met a jour ton iphone via Itunes "L'IOS" c'est la version d'un iphone.
N'hésite pas a poser des questions.
0
Nanilajo

Merci beaucoup , et j'aimerai savoir comme fait on pour enregistrer des photo sur Facebook , j ai déjà demander et il m'on répondu qu'il fallait rester appuyer sur la photo mais sa ne marche pas .. Avez vous une autre solution ?!
0
Romain.34. Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Si tu n'y arrive pas aggrandie au maximum la photo et fait une capture d'écran( les deux boutons en même temps)
0
Nanilajlolo

Merci beaucoup ! ;)
0