écran endommagé après une chute
mtv132022
-
mtv132022 -
mtv132022 -
Bonjour,
Je viens malencontreusement de faire tomber mon iphone 4s sur du parquet à une hauteur d'un mètre, et maintenant l'écran est complètement abîmé. La vitre est intacte mais rien ne s'affiche plus normalement, il y a des couleurs et de la lumière mais c'est n'importe quoi. Savez-vous si c'est récupérable? Ou est-ce que c'est foutu.... :(
Merci d'avance !
Je viens malencontreusement de faire tomber mon iphone 4s sur du parquet à une hauteur d'un mètre, et maintenant l'écran est complètement abîmé. La vitre est intacte mais rien ne s'affiche plus normalement, il y a des couleurs et de la lumière mais c'est n'importe quoi. Savez-vous si c'est récupérable? Ou est-ce que c'est foutu.... :(
Merci d'avance !
A voir également:
- Écran iphone bleu après chute
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Double ecran - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Écran bleu - Guide
4 réponses
Si il affiche n'importe quoi, même après redémarrage, j'pense que oui c'est mort.. à voir si il faut juste changer l'écran, ou si c'est mort de mort :/ (l'écran se change, faut savoir le faire certes, mais ça se change soi même avec des tutos sur internet, si tu es prêt à prendre le risques bien sur...)
Merci de ta réponse
mais je me dis comme mon ordinateur détecte l'iphone et que j'entends Siri, ce n'est probablement pas tout le système qui est mort. seulement l'écran non?
Je n'envisage même pas de remplacer l'écran moi même. Après je n'ai pas grande idée du prix d'une telle réparation...
mais je me dis comme mon ordinateur détecte l'iphone et que j'entends Siri, ce n'est probablement pas tout le système qui est mort. seulement l'écran non?
Je n'envisage même pas de remplacer l'écran moi même. Après je n'ai pas grande idée du prix d'une telle réparation...
Ouhla.. pour iPod 4 l'écran vaut ~25-35€. la réparation peut couter 80 a 110€ je crois, donc surement autant pour 4s, regarde vite fait sur google au pire.. pour ça que je préconise le tuto si on est bricoleur et qu'on veut tenter le coup.. sinon, regarde sur le site Apple, je crois qu'c'est possible aussi (~100€ aussi je crois) mais faut l'envoyer par colis etc du fait qu'tu n'auras pas de magasin ici :/
Et oui, c'est surement juste l'écran qui est cassé, fragile ces ecrans ! par contre la machine est résistante, y est bien tombé plusieurs fois l'mien lol
Et oui, c'est surement juste l'écran qui est cassé, fragile ces ecrans ! par contre la machine est résistante, y est bien tombé plusieurs fois l'mien lol