Absence du mot "Iphone"

Fermé
MaevaaM - 1 janv. 2014 à 20:12
 MaevaaM - 1 janv. 2014 à 21:20
Bonjour,

J'ai un problème, lorsque je connecte mon iphone a Itunes, je n'ai pas l'onglet "Iphone" alors qu'avec mon 1er Iphone il y était ce qui veut dire que je ne peux mettre aucune musiques :/

Aidez moi s'il vous plait

A voir également:

6 réponses

UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2023 654
1 janv. 2014 à 20:32
As-tu regardé sur le site officiel?

https://support.apple.com/fr-fr/HT204095

En général c'est le service qui n'est pas démarrer moi.. je le démarre, rebranche mon iPod/Phone et ça remarche..
0
Je suis vraiment pas douée quand il s'agit d'application etc, qu'est ce que tu entend par "service" ?
0
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2023 654
1 janv. 2014 à 20:48
Windows 8 :

Fermez iTunes et déconnectez l'iPhone, l'iPad ou l'iPod touch.
Déplacez le curseur dans la partie supérieure droite pour ouvrir la barre d'icônes.
Saisissez Services dans le champ de recherche.
Choisissez Réglages, sous le champ de recherche.
Sélectionnez « Afficher les services locaux » dans la partie droite de l'écran.
Sélectionnez Apple Mobile Device, puis cliquez sur « Arrêter le service ».
Après avoir arrêté le service, cliquez sur « Démarrer le service ».
Ouvrez iTunes et connectez l'appareil.

Voilà les étapes.. Si tu ne comprends pas quelque chose en particulier, dis le moi :-)
0
Je garde votre réponse et je montrerai tout ça a mon frère demain, merci beaucoup pour votre aide en tout cas :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1 janv. 2014 à 21:10
De rien, j'attends le retour alors ^^
0
Sans souci ;)
0