Supprimer une vidéo

Liloune4 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
luna2701 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer une vidéo sachant que quand je vais dans réglages, général, utilisation, vidéos, cela m'affiche aucune donnée alors que dans le dossier vidéo j'ai bien une vidéo. En allant sur Itunes impossible, elle ne s'affiche pas donc j'aimerais bien résoudre ce problème sachant que elle m'a pris toute ma mémoire de stockage.
Merci

3 réponses

luna2701 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Si j'ai bien compris, vous voulez supprimer une vidéo qui a été prise avec un iphone ?
0
Liloune4 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je me suis mal exprimé enfaite c'est un film qui est dans l'onglet vidéo et je suis avec iOS 7 impossible de la supprimer
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

salut dans l'icone Vidéo de l'iPhone apparaissent deux rubriques, soit série TV ou Clip vidéo, si ta vidéo est sous clip vidéo suffit d'appuyer sur Modifier et la le sens interdit apparait, appuie dessus et Supprimer apparait et suffit d'appuyer dessus.
Sous iTunes de l'ordinateur ses vidéo apparaissent dans la bibliothèque sous Vidéo. La synchronisation se fait si la case Clips vidéo est coché dans Musique de l'affichage du contenue de l'iPhone.
0
Liloune4 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans l'onglet vidéo pour moi il n'y a pas cela il y a marquer vidéos en haut puis la vidéos et en haut à gauche store :/
0
luna2701 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peux tu selectionner ta video
0
Liloune4 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > luna2701 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je peux juste appuyer dessus ceux qui m'ouvrent une page pour pouvoir regarder la vidéos, le résumé ..
0

quand tu appuie dessus, en bas à droite normalement il y a un dessin de poubelle qui apparait ?
0
Liloune4 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > luna2701 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non :/
0

j'ai trouvé ça

https://www.dailymotion.com/video/x4elz4

ca va peut etre t'aider
0

Merci mais moi étant avec la version iOS 7 ce n'est plus comme ceci
0

Là du coup je vois pas
Je suis aussi sur iOS7 mais je n'ai jamais téléchargé de vidéos

si je trouve quelque chose je reviens
0

Ok merci
0

0