Supprimer une vidéo
Liloune4
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
luna2701 Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luna2701 Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer une vidéo sachant que quand je vais dans réglages, général, utilisation, vidéos, cela m'affiche aucune donnée alors que dans le dossier vidéo j'ai bien une vidéo. En allant sur Itunes impossible, elle ne s'affiche pas donc j'aimerais bien résoudre ce problème sachant que elle m'a pris toute ma mémoire de stockage.
Merci
Merci
A voir également:
- Supprimer une vidéo
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
3 réponses
Bonjour,
Si j'ai bien compris, vous voulez supprimer une vidéo qui a été prise avec un iphone ?
Si j'ai bien compris, vous voulez supprimer une vidéo qui a été prise avec un iphone ?
Liloune4
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
Je me suis mal exprimé enfaite c'est un film qui est dans l'onglet vidéo et je suis avec iOS 7 impossible de la supprimer
salut dans l'icone Vidéo de l'iPhone apparaissent deux rubriques, soit série TV ou Clip vidéo, si ta vidéo est sous clip vidéo suffit d'appuyer sur Modifier et la le sens interdit apparait, appuie dessus et Supprimer apparait et suffit d'appuyer dessus.
Sous iTunes de l'ordinateur ses vidéo apparaissent dans la bibliothèque sous Vidéo. La synchronisation se fait si la case Clips vidéo est coché dans Musique de l'affichage du contenue de l'iPhone.
Sous iTunes de l'ordinateur ses vidéo apparaissent dans la bibliothèque sous Vidéo. La synchronisation se fait si la case Clips vidéo est coché dans Musique de l'affichage du contenue de l'iPhone.